Rien ne semble pouvoir arrêter la cagnotte
Le 01 juillet 2023 à 19:20:23 :
Le 01 juillet 2023 à 19:18:03 :
Le 01 juillet 2023 à 19:17:16 :
Le 01 juillet 2023 à 19:16:20 :
Le 01 juillet 2023 à 19:15:39 issoucovidban40 a écrit :
Le patron de gofundme qui va boire la tequila avec la commission de l'argent d'un assassinat.
Le système est vraiment corrompu.Cette rage
Je rage pas je dit la vérité, le crime paie comme disent les américains
Tu dis surtout n'importe quoi, il faut attendre la décision de la justice avant de parler
Justice ou pas, l'argent vient d'un homme qui à tuer par balle un autre homme.
Et cet homme https://www.linkedin.com/in/robsolomon/fr va toucher une commission.
Ainsi va le monde.
Oui il gagne de l'argent contre un service qu'il produit, une histoire vieille comme le monde
Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :
Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???
Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste
Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?
Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).
Le 01 juillet 2023 à 17:08:33 :
Une annulation peu arrêter la cagnotte et je le sens gros comme une maison ...
Aucune raison d'annuler si c'est une cagnotte légitime...
Qu'on aille péter le million
Le 01 juillet 2023 à 19:11:34 :
Les gauchos affirment qu'ils récupèrent les noms de tout ceux qui font des dons non anonymes pour ensuite les retrouver et informer leurs employeurs qu'ils ont des "nazis" dans leur entrepriseVous pensez que je peux faire un don en mettant le nom de mon collègue LFI ultra casse-couille du taf pour qu'il se mange un sale retour du bâton ?
on voit quand quelqu'un va sur notre profil linkedin
Le 01 juillet 2023 à 19:19:54 :
JVC quand les flics veulent les obliger à s'injecter 4 fois un produit inconnu d'une compagnie privée célèbre pour ses manquements à l'éthique
"Ces sales traitres nous le paieront "
JVC quand les flics s'en prennent d'une quelconque manière à leur adversaire politique
"GIGA BASED, J'AI TOUJOURS SOUTENU LA POLICE MOI JE L'AI TOUJOURS DIT !!"
Le forum est pragmatique en dépit de votre pensée binaire immouvable
Les gauchos affirment qu'ils récupèrent les noms de tout ceux qui font des dons non anonymes pour ensuite les retrouver et informer leurs employeurs qu'ils ont des "nazis" dans leur entrepriseVous pensez que je peux faire un don en mettant le nom de mon collègue LFI ultra casse-couille du taf pour qu'il se mange un sale retour du bâton ?
Le 01 juillet 2023 à 19:17:16 :
Le 01 juillet 2023 à 19:16:20 :
Le 01 juillet 2023 à 19:15:39 issoucovidban40 a écrit :
Le patron de gofundme qui va boire la tequila avec la commission de l'argent d'un assassinat.
Le système est vraiment corrompu.Cette rage
Je rage pas je dit la vérité, le crime paie comme disent les américains
Et la culpabilité tue
Si on peut faire des dons en clopes ou pâtés pour chiens la cagnotte du petit ange peut exploser
Le 01 juillet 2023 à 19:22:53 :
on voit quand quelqu'un va sur notre profil linkedin
J'ai pas besoin d'aller sur son profil je connais déjà très bien son nom et prénom
Et non on ne voit pas si jamais la personne en question n'est pas connecté sur Linkedin
Le 01 juillet 2023 à 19:22:38 decker_cirano2 a écrit :
Une annulation peu arrêter la cagnotte et je le sens gros comme une maison ...Aucune raison d'annuler si c'est une cagnotte légitime...
C’est interdit de se cotiser pour payer les frais de justice de quelqu’un.
Le 01 juillet 2023 à 19:24:19 :
Une annulation peu arrêter la cagnotte et je le sens gros comme une maison ...Aucune raison d'annuler si c'est une cagnotte légitime...
Interdit en quoi ?
Le 01 juillet 2023 à 19:22:25 :
Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :
Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???
Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être racisteDepuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?
Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).
Renverser des gens et rouler comme un taré. C'est marrant certains ont toujours du mal à comprendre que la.majorite de la population défend le flic plutôt qu'un jeune délinquants qui aurait finit par tué quelqu'un
Le 01 juillet 2023 à 19:24:19 :
Ça tombe bien c'est pour sa famille
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 16:59:03
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422