Topic de The_Switcher :

j'ai croisé mon ex

  • 1

Une femme qui m' a brisé le coeur il y a trois ans, et avec qui j'ai voulu renouer le contact il y a deux ans, jusqu'à ce qu'elle me ghoste à nouveau "pour pas jouer avec moi" soit disant. Entre temps elle s'est fait poutrer par des bites et aux dernières nouvelles elle a un compagnon depuis un an avec qui elle ne vit pas. Il y a pas un jour où je ne pense pas elle, à son corps, à son sourire, à tout ce qu'on a vécu, à ce sentiment de gâchis. Bref... Le contexte est planté.

Elle habite dans la ville où je bosse, elle sortait de la pharmacie, moi du boulot, on était au même parking. Au début j'ai juste senti une personne traverser la rue sur ma gauche, comme j'allais vite j'ai pas regardé, je voulais juste tracer jusqu'à ma caisse. Quand je remplis mon coffre je me retourne pour voir qui c'était, et là je la vois arriver à sa voiture aussi. Je pense qu'elle me regardait, j'ai dû la regarder genre un 10ième de seconde, ou un siècle je sais plus...
J'ai fait comme si je l'avais pas vu, j'ai vite démarré et me suis barré, comme j'ai manoeuvré car le parking est étroit, et comme je marchais devant elle, elle a eu le temps de me scruter en détail. Je me sens très mal, je suis encore tout tremblant, j'arrête pas d'y penser ça me bouffe :'(

Tout le monde s'en branle évidemment je vais pleurer tout seul...
Y'a 3 ans khey, oublie cette grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688370361-chat-pop.png
t'as glow up depuis la rupture ou pas ma couille?
si non elle doit se dire qu'elle a bien fait

Le 03 juillet 2023 à 21:43:16 :
Courage khey.

Cimer mon bon khey

Le 03 juillet 2023 à 21:40:30 :
Y'a 3 ans khey, oublie cette grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688370361-chat-pop.png

Pas réussi pour l'instant

Le 03 juillet 2023 à 21:41:39 :
t'as glow up depuis la rupture ou pas ma couille?
si non elle doit se dire qu'elle a bien fait

J'ai perdu du poids, je suis mieux

Le 03 juillet 2023 à 21:51:04 :
t'as go muscu et glow up?

J'ai perdu en me musclant puis j'ai repris un peu mais pas tout. J'étais pas à mon top d'il y a un an et demi mais je suis mieux qu'il y a trois ans, meme deux ans.

Mais elle s'en branle tfaçons...

Faut réussir à vivre avec mec, je comprends personnellement on s'est séparé avec mon ex il y a 6 mois et il n'y a pas un jour où j'ai pas pensé à elle depuis et je pense que je ne l'oublierais jamais mais pour autant il faut continuer de vivre.
Il ne s'agit pas de l'oublier mais de réussir à vivre avec et avancer, trouver quelqu'un d'autre...
Elle t'avait oublié 2 jours après la rupture, pour ne pas dire avant.
Je sais que c'est très dur khey, j'ai tendance à être comme toi et à y repenser des années après même en ayant eu d'autres histoires. Les femmes sont incroyables pour ça, elles passent de l'amour à l'indifférence voir la haine en un claquement de doigts.

qu'est ce que t'en as à foutre, c'est toi qui la deglinguait en levrette

le soir-meme, elle t'a stalké sur tous les reseaux, cest sur a 200%

L'angoisse
Courage kheyou...
Khey faut oublier et passer définitivement a autre chose, c'est pas normal de penser tous les jours a elle depuis 3 ans, va baiser des meufs et oublie cette tchoin elles sont toutes comme ca

Le 03 juillet 2023 à 21:56:16 :
Elle t'avait oublié 2 jours après la rupture, pour ne pas dire avant.
Je sais que c'est très dur khey, j'ai tendance à être comme toi et à y repenser des années après même en ayant eu d'autres histoires. Les femmes sont incroyables pour ça, elles passent de l'amour à l'indifférence voir la haine en un claquement de doigts.

+100 khey, on est presque tous passés par là dans le douloureux apprentissage de la vie, moi aussi

Oublie là, c'est une femme a trottoire
  • 1

Données du topic

Auteur
The_Switcher
Date de création
3 juillet 2023 à 21:25:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 120