Je baise à peine 1 fois par mois avec ma copine
SuppriméMoi ça fait 6 ans on vit pas ensemble mais genre là en vacances 1 fois voir 2 par jour pendant les 10 jours
On go muscu + régime aussi
Ma meuf se fait opérer d’un kyste aux ovaires la semaine prochaine bordel
Déjà que la fréquence de sexe est pas incroyable en ce moment.
Le 11 juillet 2023 à 11:30:32 :
Le 11 juillet 2023 à 11:29:47 :
Au moins la tienne a une excuse pour ne pas baisé
Je la trompe régulièrement
Je lui ai fait comprendre que le cul c'est vital pour moi, baisé une fois ou 2 par mois c'est juste pas possible
Et encore ça c'est sans habiter ensemble
Le 11 juillet 2023 à 11:27:21 :
Le 11 juillet 2023 à 11:27:00 :
Dur dur, tu te sens en détresse ou tu supportes cette demi relation ?
Ah yes, je suppose que vous en avez déjà parlé, et c’est normal d’être attaché à avoir des relations et de kiffer se démonter au lit, le cul c’est important, te laisse pas bleucouiller comme si c’était juste un extra plus de la relation, ça doit peser, fais lui une surprise bouffe lui le minou ca l’as mettra en appétit maybe ! Mais pas sûr que ça soit la solution t’as déjà du toast ok:
Si toi ça te manque c'est un problème mais normalement les 2 ont moins envie, et y'a rien de surprenant à pas le faire pendant plusieurs mois parfois.
Le 11 juillet 2023 à 11:32:02 :
Le 11 juillet 2023 à 11:27:21 :
Le 11 juillet 2023 à 11:27:00 :
Dur dur, tu te sens en détresse ou tu supportes cette demi relation ?Ah yes, je suppose que vous en avez déjà parlé, et c’est normal d’être attaché à avoir des relations et de kiffer se démonter au lit, le cul c’est important, te laisse pas bleucouiller comme si c’était juste un extra plus de la relation, ça doit peser, fais lui une surprise bouffe lui le minou ca l’as mettra en appétit maybe ! Mais pas sûr que ça soit la solution t’as déjà du toast ok:
On baise pas souvent, mais quand on le fait c'est à base de grosses leuleu bien brutales et kiffantes. C'est pas souvent mais c'est très très intense
C'est vrai qu'une fois par mois c'est peu. Mais si elle a eu un problème de santé faut faire preuve un peu d'empathie quand même.
Essayes de voir si tu peux le faire un peu plus mais c'est pas la mort non plus si tu le fais pas. Le plus important c'est surtout de savoir si elle t'aime
Données du topic
- Auteur
- chipolanus38
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 11:24:06
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 14:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC