Topic de qyurryus- :

C'est mon anniv !!!! :fete:

C'Ă©tait mon anniv hier et j'en ai pas fait un topic

Mais bon anniv

Le 06 juillet 2023 Ă  01:53:37 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:52:29 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:50:27 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:49:03 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:47:45 :

> Le 06 juillet 2023 Ă  01:46:59 :

>> Le 06 juillet 2023 Ă  01:36:19 :

> > https://youtu.be/l04BpnlteSY

>

> C'est tellement cringe ce genre de truc

>

> chaque année je demande à ma meuf de pas faire de soirée pour mon anniv chaque année j'ai le droit à des gens qui me chantent cette musique cringe

Chaque année t'as le droit à des gens qui tiennent à toi la chance :hap:

C'est presque plus par obligation sociétale j'ai l'impression

Perso j'ai toujours Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par ce genre de fĂȘte et je ne l'ai jamais cachĂ© Ă  personne, c'est dĂ©jĂ  assez dĂ©priment de savoir qu'on vieillit pas la peine de le cĂ©lĂ©brer en plus

Juste serre les dents et kiffe la chance que t'as, les normies fĂȘtent ça comme ça et ça leur tien Ă  cƓur, c'est gĂ©nial pour toi tu es apprĂ©ciĂ©, je suis vraiment contente pour toi, tu sais ce que je veux dire

ça donne pas spĂ©cialement l'impression d'ĂȘtre apprĂ©cier en vrai, ça sent juste l'hypocrisie de certains qui viennent pour voir les gens.
AprÚs je comprends, j'ai déjà passé des annivs seul avec ma mÚre quand j'étais au collÚge, je sais que c'est pas non plus glorieux. Mais passer les 20ans j'ai juste plus envie d'avoir à faire plaisir aux gens en leur donnant une raison de se réunir

On parle pas des mĂȘmes festivitĂ©s alors, force Ă  toi

Bah on parle bien des anniversaires non ? :hap:

Btw bon anniv mon bro, je te souhaite de trouver des gens qui te feront une fĂȘte Ă  chacun de tes prochains annivs.

Le 06 juillet 2023 Ă  01:55:58 :
C'Ă©tait mon anniv hier et j'en ai pas fait un topic

Mais bon anniv

Fallait, ça fait du bien les kheys sont trop gentils :'(

Le 06 juillet 2023 Ă  01:56:37 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:53:37 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:52:29 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:50:27 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:49:03 :

> Le 06 juillet 2023 Ă  01:47:45 :

>> Le 06 juillet 2023 Ă  01:46:59 :

> >> Le 06 juillet 2023 Ă  01:36:19 :

> > > https://youtu.be/l04BpnlteSY

> >

> > C'est tellement cringe ce genre de truc

> >

> > chaque année je demande à ma meuf de pas faire de soirée pour mon anniv chaque année j'ai le droit à des gens qui me chantent cette musique cringe

>

> Chaque année t'as le droit à des gens qui tiennent à toi la chance :hap:

C'est presque plus par obligation sociétale j'ai l'impression

Perso j'ai toujours Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par ce genre de fĂȘte et je ne l'ai jamais cachĂ© Ă  personne, c'est dĂ©jĂ  assez dĂ©priment de savoir qu'on vieillit pas la peine de le cĂ©lĂ©brer en plus

Juste serre les dents et kiffe la chance que t'as, les normies fĂȘtent ça comme ça et ça leur tien Ă  cƓur, c'est gĂ©nial pour toi tu es apprĂ©ciĂ©, je suis vraiment contente pour toi, tu sais ce que je veux dire

ça donne pas spĂ©cialement l'impression d'ĂȘtre apprĂ©cier en vrai, ça sent juste l'hypocrisie de certains qui viennent pour voir les gens.
AprÚs je comprends, j'ai déjà passé des annivs seul avec ma mÚre quand j'étais au collÚge, je sais que c'est pas non plus glorieux. Mais passer les 20ans j'ai juste plus envie d'avoir à faire plaisir aux gens en leur donnant une raison de se réunir

On parle pas des mĂȘmes festivitĂ©s alors, force Ă  toi

Bah on parle bien des anniversaires non ? :hap:

Btw bon anniv mon bro, je te souhaite de trouver des gens qui te feront une fĂȘte Ă  chacun de tes prochains annivs.

Tkt j'ai pas besoin de fĂȘte aussi, tes messages sont suffisant de fou, merci mon khey

Données du topic

Auteur
qyurryus-
Date de création
6 juillet 2023 Ă  01:18:44
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 555