Bench HUMILIE par un ancien commando des Forces Spéciales
Le 01 juillet 2023 à 14:04:47 :
Le 01 juillet 2023 à 14:01:45 :
Le 01 juillet 2023 à 13:55:35 :
Le 01 juillet 2023 à 13:49:46 :
Le 01 juillet 2023 à 13:32:08 :
Et le commando, à par shooter dans la tête de Touaregs en tong pour les intérêts de Total, il à fait quoi pour protéger la France?Les vétérans de l'armée Française qui se la joue alors que c'est juste la PMC du CAC40 et qui n'a défendue les Français ni en 40, ni en Inodchine, ni en Algérie, ni pendant les attentats, ni pendant les émeutes
Oui j'ai servi dans l'armée pour proteger les interet français.
J'ai été gardien de synagogue pendant 2 ans sur Paris.
Puis en OPEX j'ai été gardien de champ pétrolifère Total 3ans en Afrique et dans un péage maritime à Djibouti pour protéger les marchandises du CAC40.
Les forces spéciales ne font pas de vigipirate le low, et quand on les projette en OPEX, c'est pour que ça swingue, vu le coût de leur formation initiale et de leurs entrâinements quotidiens
Continuez de serrer les poings devant les vidéos des révoltes, on sait très bien que vous n'allez rien faire, vous êtes tous face à votre propre lâcheté, impuissants
Ayyaa le mercenaire du CAC40 qui rage et traite d'honnête citoyen de lâche et impuissant.
Honnête citoyen de quoi ? Vous êtes juste des identitaires, des haineux, y a un de tes potes dans un sale état à Lyon d'ailleurs mdrrrrrrrrrrrrr
Le 01 juillet 2023 à 14:06:04 :
Et le commando, à par shooter dans la tête de Touaregs en tong pour les intérêts de Total, il à fait quoi pour protéger la France?Les vétérans de l'armée Française qui se la joue alors que c'est juste la PMC du CAC40 et qui n'a défendue les Français ni en 40, ni en Inodchine, ni en Algérie, ni pendant les attentats, ni pendant les émeutes
Puis en OPEX j'ai été gardien de champ pétrolifère Total 3ans en Afrique et dans un péage maritime à Djibouti pour protéger les marchandises du CAC40.
Et les gens dans les synagogues ne sont pas français ?
C'est bien connu que c'est le job de l'armée.
Quand on te dit armée le premier truc qui te viens à l'esprit c'est le gardiennage de lieu de culte.
Le 01 juillet 2023 à 14:15:04 :
Le 01 juillet 2023 à 14:06:04 :
Et les gens dans les synagogues ne sont pas français ?
C'est bien connu que c'est le job de l'armée.
Quand on te dit armée le premier truc qui te viens à l'esprit c'est le gardiennage de lieu de culte.
Ministère de la DEFENSE, ça te dit quelque chose ?
Le 01 juillet 2023 à 13:44:16 :
Le 01 juillet 2023 à 13:43:23 :
Les mecs à l'armée vont être dépressifs quand ils devront sauver ceux qui leur crachent dessusParce que les facho crachent pas sur les flics ou l'armée ? On a un petit échantillon sur ce topic
Tu m'as l'air un peu tendu l'antifa
Il fait quoi en ce moment l ancien commando ?
Sa critique serait valide si des milices de représailles se formaient et agissaient sur le territoire ce qui n est pas du tout mais pas du tout le cas.
Le 01 juillet 2023 à 14:04:47 :
Le 01 juillet 2023 à 14:01:45 :
Le 01 juillet 2023 à 13:55:35 :
Les forces spéciales ne font pas de vigipirate le low, et quand on les projette en OPEX, c'est pour que ça swingue, vu le coût de leur formation initiale et de leurs entrâinements quotidiens
Continuez de serrer les poings devant les vidéos des révoltes, on sait très bien que vous n'allez rien faire, vous êtes tous face à votre propre lâcheté, impuissants
Ayyaa le mercenaire du CAC40 qui rage et traite d'honnête citoyen de lâche et impuissant.
Honnête citoyen de quoi ? Vous êtes juste des identitaires, des haineux, y a un de tes potes dans un sale état à Lyon d'ailleurs mdrrrrrrrrrrrrr
T'arrives à croire un compte de qlf, tu penses qu'on va te prendre au sérieux sans déconner mohamed ?
Le 01 juillet 2023 à 13:25:36 :
BaptisteLe Texan qui ne sait même pas épauler un fusil correctement.
oouuulllaaa ouuullaaaaa
Le 02 juillet 2023 à 01:43:36 :
Il fait quoi en ce moment l ancien commando ?Sa critique serait valide si des milices de représailles se formaient et agissaient sur le territoire ce qui n est pas du tout mais pas du tout le cas.
C'est un pro Macron, il allait dans tous les médias vendre sa merde multiculturaliste, "l'armée c'est génial on est bien équipé"
Ce genre de mec c'est des traitres, ils défendent des gens qui justement détruisent l'armée en instaurant des quotas ethniques, de femmes, des gens qui réduisent les budgets...
Le 02 juillet 2023 à 01:50:58 :
Ancien commando qui est lui aussi une petite biatch qui vend des formations de merde
Quelle formation le mytho ?
Le 02 juillet 2023 à 01:43:36 :
Il fait quoi en ce moment l ancien commando ?Sa critique serait valide si des milices de représailles se formaient et agissaient sur le territoire ce qui n est pas du tout mais pas du tout le cas.
signal gouv
Étonnant que les natios soit si prompt à sucer les boules de De Gaulle le planqué en Angleterre et à cracher sur BM
Soyez cohérents un moment
Le 08 août 2023 à 02:35:57 :
Étonnant que les natios soit si prompt à sucer les boules de De Gaulle le planqué en Angleterre et à cracher sur BMSoyez cohérents un moment
De Gaulle qui pilotait à distance la BCRA, el famoso planqué Pour ton info l'inculte, c'est grâce aux renseignements et actions "coup de poing" (sabotage etc) du BCRA que de Gaulle a pu s'asseoir à la table des vainqueurs et éviter que la France se fasse dépouiller par les anglais + usa
Des assassins en puissance
Le 08 août 2023 à 02:35:57 :
Étonnant que les natios soit si prompt à sucer les boules de De Gaulle le planqué en Angleterre et à cracher sur BMSoyez cohérents un moment
Ahi comparer bench et de Gaulle j’aurais tout lu sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- BeeBeeCee
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 13:22:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49