« La muscu ne sert à rien avec les meufs »
SuppriméJuste si tu pouvais arrêter de fixer ma bosse de pantalon quand tu me vois ça serait top
Le 13 juillet 2023 à 01:21:07 :
l'op ce ficello
Le 13 juillet 2023 à 01:22:11 :
Bon troll ficello
Si vous le voulez
Le 13 juillet 2023 à 01:22:24 :
La presse à jambes c’est mauvais?
Comment ça ?
Le 13 juillet 2023 à 01:21:04 :
Très bon sport
Mais il faut implémenter la semaine de 4 jours pour avoir le temps et surtout l’énergie d’aller à la salle
En réalité on a toujours le temps
Je révise toutes mes journées pour réussir mon année de médecine l’année pro, on trouve toujours 1 h/1h30 à consacrer à la muscu
Le 13 juillet 2023 à 01:24:21 :
et niveau visage t'es BG ou pas ? Parce que ça pourrait expliquer les likes, filles ect certains disent que les muscles sont juste la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau en gros
Mon corps selon le dit forum est ultra skinny, rescape de la S
Niveau visage je ne me suis jamais noté moi même mais par le forum avec un autre compte, on me notait en moyenne 7/10
Mais ça faisait longtemps, j’ai peut être changé
Cependant les choses que je décris j’ai vécu le changement en gardant le même visage
Le 13 juillet 2023 à 01:25:33 :
Honnêtement kheyou je suis à 95% sûr que tu trolles, j'ai vraiment un bon corps de go muscu pour le coup, pas juste quelques débuts d'abdos, et les filles osef complet
Kheyou, je suis littéralement froid, en revenant de soirée sur la photo je l’ai expliqué précédemment je ne vais pas me répéter
Je ne suis pas congestionné, j’ai de l’alcool dans le bide, bref
Si les filles osef complet c’est peut être parce que tu es trop musclé je ne sais pas
Le 13 juillet 2023 à 01:29:25 :
Honnêtement kheyou je suis à 95% sûr que tu trolles, j'ai vraiment un bon corps de go muscu pour le coup, pas juste quelques débuts d'abdos, et les filles osef completKheyou, je suis littéralement froid, en revenant de soirée sur la photo je l’ai expliqué précédemment je ne vais pas me répéter
Si les filles osef complet c’est peut être parce que tu es trop musclé je ne sais pas
Je disais pas ça par rapport à toi clé Ton corps est bien
Le 13 juillet 2023 à 01:34:51 :
Le 13 juillet 2023 à 01:29:25 :
Honnêtement kheyou je suis à 95% sûr que tu trolles, j'ai vraiment un bon corps de go muscu pour le coup, pas juste quelques débuts d'abdos, et les filles osef completKheyou, je suis littéralement froid, en revenant de soirée sur la photo je l’ai expliqué précédemment je ne vais pas me répéter
Je disais pas ça par rapport à toi clé Ton corps est bien
Mais tu disais que je trolle sur quoi ?
Putain tout le forum me prend pour un troll skinny qui veut flex alors que j’ai un meilleur physique en étant dans une mauvaise condition qu’une majorité du forum
Tu fais quelle taille ? Tu sembles être petit cependant tu es bien tracé
Combien de temps pour arriver à ce résultat l'op euh
J'ai commencé y a 3 mois et j'aimerais bien savoir dans combien de temps ça va commencer à ressembler à quelque chosent
Le 13 juillet 2023 à 01:38:51 :
J'ai cru que l'op montrait la preuve qu'il n'était pas musclé alors que pourtant il baisait. Comment tu peux croire que ça c'est un corps de go muscu? Tu prouves juste le fait que les femmes en ont raf car tu es un phasme.
Ayaaaaa pareil bordel
Le 13 juillet 2023 à 01:38:51 :
J'ai cru que l'op montrait la preuve qu'il n'était pas musclé alors que pourtant il baisait. Comment tu peux croire que ça c'est un corps de go muscu? Tu prouves juste le fait que les femmes en ont raf car tu es un phasme.
Alors je réponds juste à celui-ci
C’est deux go muscu
Y a juste deux types, un qui veut être massif et un qui veut être taillé
De ce que je comprends, sur le forum, remplir la manche du même tshirt que l’on avait avant de débuter la muscu mais avoir 21 d’IMC fait de toi directement un phasme
Mon objectif n’est absolument pas d’être massif mais d’être taillé
Si votre vision est : pdc + 20 = musclé
Alors je serai un phasme toute ma vie
Cependant je veux être tracé, j’ai déjà de beaux bras, un dos qui se taille en V plus le temps passe, de bons pecs et des abdos de plus en plus visibles
En définitive, taillez tel que vous le souhaitez, je sais que j’ai une bonne shape et je ne m’attendais pas à l’approbation du forum qui est quasiment impossible
J’expose juste en un paragraphe l’utilité de se mettre à la musculation
Libre à vous d’appliquer ou non
Données du topic
- Auteur
- Kuletamere
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 00:02:49
- Date de suppression
- 29 juillet 2023 à 23:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés