Topic de RifsonGDC :

CIA : cet agent DEVOILE la VÉRITÉ (MATRICE) + l'APRES-MORT

Supprimé
le seul moyen de s'échapper de la boucle de la réincarnation dans ce monde matériel pourri c'est de vibrer le plus haut possible sur plan astral

Le 13 juillet 2023 à 00:08:13 :

Le 13 juillet 2023 à 00:06:28 :
Ça sent l’info de seconde ou troisième main.
Je pense qu’elle n’a aucune idée de quoi la CIA parlait.
Et si vous êtes si naïf pour croire à ça, c’est idiot. Car la réalité est toute autre, mais pas forcément plus positive.

Quelle est ta théorie khey ? Tout ce qui concerne l'après-mort (ou la non après-mort) m'intéresse

J’en sais rien pour l’après mort, je vais seulement parler de ce que je sais.
Spirituellement, l’âme rejoint la Nature, le Cosmos, Gaya bref l’Univers on va simplifier. C’est le tout et l’ensemble des âmes qui sont fractionnées dans le vivant.
Il est très probables que la théorie du recyclement d’âme comme les bouddhistes le conçoivent est vraie. Elle se recycle 7 fois et se parfait fur et à mesure.
Et pour la matrice, oui elle existe.

Si jamais les ET puisent notre énergie spirituelle, ils le feraient constamment, et pas à notre mort, c’est idiot. Donc cette théorie est fumeuse.

Les détraqués sur ce topic :rire:

Le 13 juillet 2023 à 00:14:10 :

Le 13 juillet 2023 à 00:08:13 :

Le 13 juillet 2023 à 00:06:28 :
Ça sent l’info de seconde ou troisième main.
Je pense qu’elle n’a aucune idée de quoi la CIA parlait.
Et si vous êtes si naïf pour croire à ça, c’est idiot. Car la réalité est toute autre, mais pas forcément plus positive.

Quelle est ta théorie khey ? Tout ce qui concerne l'après-mort (ou la non après-mort) m'intéresse

J’en sais rien pour l’après mort, je vais seulement parler de ce que je sais.
Spirituellement, l’âme rejoint la Nature, le Cosmos, Gaya bref l’Univers on va simplifier. C’est le tout et l’ensemble des âmes qui sont fractionnées dans le vivant.
Il est très probables que la théorie du recyclement d’âme comme les bouddhistes le conçoivent est vraie. Elle se recycle 7 fois et se parfait fur et à mesure.
Et pour la matrice, oui elle existe.

Si jamais les ET puisent notre énergie spirituelle, ils le feraient constamment, et pas à notre mort, c’est idiot. Donc cette théorie est fumeuse.

Cette théorie ne dit pas qu'ils ne puisent notre énergie qu'à notre mort : https://www.reddit.com/user/onirisme_fr/comments/tf2leg/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/

C'est un peu long mais c'est passionnant à lire

Le 13 juillet 2023 à 00:05:37 :
Fou de se dire que les croyances gnostiques ont survécues tout ce temps quand même

Gnostique = luciférien

Le 13 juillet 2023 à 00:08:58 :
le seul moyen de s'échapper de la boucle de la réincarnation dans ce monde matériel pourri c'est de vibrer le plus haut possible sur plan astral

Nous n'avons pas de réincarnation à subir ce monde matériel n'a rien de mal.

Notre seul ennemi c'est nous même et nos pêchés.

Les E .T vont se faire chié a simuler a analyser chaque être humain pour lorsque de sa mort, il retourne dans le piège

Ça leur fait quand même 157.000 cas par jour
En prenant le nombre de décès quotidien au niveau mondial

On leur souhaite bien du courage

Perso boucler une nouvelle fois me dérange pas

Le 13 juillet 2023 à 00:15:34 :
Les détraqués sur ce topic :rire:

Not ready

Le 08 février 2024 à 05:02:59 :

Le 13 juillet 2023 à 00:15:34 :
Les détraqués sur ce topic :rire:

Not ready

Ceci

Evidemment qu'on vit dans une matrice

Comme par hasard on est né à une époque très précise où la technologie évolue super vite et dans lequel on va se taper une guerre mondiale

Il n'y avait rien avant notre naissance tout a été crée artificiellement pour ajouter de la crédibilité à l'open world

Dieu est un générateur/matrice d'idée, sans aucun trait ou comportement humain
Je suis un alien et je confirme
De la grosse merde New Age pour faire de l'argent sur le dos des Gogos

Les golems qui vont aller dans l'astral après la mort et voir leur dieu sans réaliser qu'ils sont encore dans la matrice

Naturelle

Le 08 février 2024 à 05:09:34 :
Je suis un alien et je confirme

Les débunkers en sueur

Le 08 février 2024 à 05:13:02 :
Les golems qui vont aller dans l'astral après la mort et voir leur dieu sans réaliser qu'ils sont encore dans la matrice

Naturelle

Faut faire quoi ?

Le 08 février 2024 à 05:13:52 :

Le 08 février 2024 à 05:13:02 :
Les golems qui vont aller dans l'astral après la mort et voir leur dieu sans réaliser qu'ils sont encore dans la matrice

Naturelle

Faut faire quoi ?

Il ne faut surtout pas aller dans le tunel de lumière ni suivre ton ange gardien, mais s'envoler ailleurs et quitter cette matrice pour retourner à la source (le vrai monde)

Bobavaf c’est de la gnose ce que tu dis non

Le 13 juillet 2023 à 00:35:40 :
Les E .T vont se faire chié a simuler a analyser chaque être humain pour lorsque de sa mort, il retourne dans le piège

Ça leur fait quand même 157.000 cas par jour
En prenant le nombre de décès quotidien au niveau mondial

On leur souhaite bien du courage

Mais c'est quoi ces contre-arguments putain de merde :rire:

Rien qu'une technologie aussi moyen-âgeuse qu'une sphère de Dyson peut télécharger la vie de tous les humains ayant existé telle qu'elle a été vue, perçue et ressentie en même pas un centième de seconde, donc si des gris existaient qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre de 150k personnes à traiter chaque jour, c'est même pas un milliardième d'atome pour eux

évoluez un peu sérieux :rire:

Données du topic

Auteur
RifsonGDC
Date de création
13 juillet 2023 à 00:00:53
Date de suppression
8 février 2024 à 07:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 86