Topic de Pingpafofexil :

Ami irrespectueux

  • 1

Les kheys, j'ai besoin de vos lumières.

Pour faire court, j'ai une amie qui s'écrase devant tt le monde sauf moi sur qui elle passe ses nerfs en haussant le ton et en devenant aggressive quand je la contredis. + Qui m'a dit que j'étais le genre de fille à aller ( nom de l'asso) comme elle, en sachant quelle trouve l'asso et sa propre personne naze.

Elle est passé par une phase de merde avec son copain, le taff et du coup la depression, j'ai été là pr elle mais à force d'être honnête et de pas forcément aller dans son sens si j'estimais que ça ne l'aidait pas, elle m'en a voulu, s'est trouvé d'autres amis, m'a écartée des sorties, mais s'est pas gênée pour me reclamer des services et s'est vexee quand je n'ai pas voulu lui rendre.

J'ai essayé de lui parler de son attitude envers moi plusieurs fois, mais elle s'est enervee à chaque fois. Maintenant, elle revient vers moi comme si de rien n'etait, ce qui m'enerve forcément, continue à mal me parler quand même. Vu qu'elle voit que je suis froide, elle m'a demandé de lui rendre ses clefs.

Bref, j'ai envie de lui dire ce que je pense, mais le hic, c'est que l'on a des potes en commun.
J'ai un peu peur que dans un acces de colere, elle aille mythonner sur mon compte.

Bref, je ne sais pas quoi faire.

Dis lui ce que tu pense c'est ton ami

Le 11 juillet 2023 à 01:42:32 :
Dis lui ce que tu pense c'est ton ami

J'ai essaye deux fois, et à chaque fois, elle s'est énervée. Mais merci du conseil, je vais y reflechir

Bah ça dépend de si tu veux rester amie avec elle et que ça se passe mieux. Sinon tu coupe les ponts.

Le 11 juillet 2023 à 01:45:18 :
Bah ça dépend de si tu veux rester amie avec elle et que ça se passe mieux. Sinon tu coupe les ponts.

J'aimerai bien rester ami si ça s'arrange mais j'ai peur de prendre le risque qu'elle pete un plomb, s'enerve encore et aille dire de la merde sur moi aux potes.

D'autant que je l'ai déjà entendu dire un mytho sur des gens qu'elle aimait pas.

Le 11 juillet 2023 à 01:45:18 :
Bah ça dépend de si tu veux rester amie avec elle et que ça se passe mieux. Sinon tu coupe les ponts.

Merci de ton conseil

Demande leur opinion à tes potes déjà

Le 11 juillet 2023 à 01:50:30 :
Demande leur opinion à tes potes déjà

Bah, eux trouvent qu'elle abuse et qu'elle a déjà fait son choix.Après, ils ne la côtoient quasiment pas.

Le 11 juillet 2023 à 01:50:30 :
Demande leur opinion à tes potes déjà

Merci du conseil

Tej la tu t'en fou qu'elle aille raconter de la merde aux gens. Tu vas pas te gâcher la vie à cause d'elle

Le 11 juillet 2023 à 01:52:54 :
Tej la tu t'en fou qu'elle aille raconter de la merde aux gens. Tu vas pas te gâcher la vie à cause d'elle

Tu dis ça, mais à cause de son mytho, dans sa nouvelle asso de jeu, les gens croient que les mecs de son ancienne asso sont homophobe, mais merci d'avoir pris le temps de repondre

Merci pr vos réponses, je pense que du coup, je vais tater le terrain demain, voire si elle a l'air sympathique et qu'on peut parler, sinon, on en restera là.

Le 11 juillet 2023 à 01:54:51 :

Le 11 juillet 2023 à 01:52:54 :
Tej la tu t'en fou qu'elle aille raconter de la merde aux gens. Tu vas pas te gâcher la vie à cause d'elle

Tu dis ça, mais à cause de son mytho, dans sa nouvelle asso de jeu, les gens croient que les mecs de son ancienne asso sont homophobe, mais merci d'avoir pris le temps de repondre

Mais si tes amis en commun sont assez stupides pour la croire elle et pas se forger leur propre avis ils n'en valent pas la peine non plus. Force en tout cas

Bloque la de partout elle se sert juste de toi

C'est une perverse narcissique qui se nourrit de l'attention des gens autour d'elle.
Arrête de donner ton énergie, elle se fout de toi, j'ai eu un faux-ami pareil pendant 3 ans, ça laisse des traces.
Renseigne toi sur les pervers narcissiques

https://www.youtube.com/@AntoinePeytavinCoaching/videos
Voici une super chaîne pour t'informer.

C'est bien d'avoir de l'empathie, mais arrête d'avoir de l'empathie pour des crocodiles, ces gens-là ne sont pas comme nous. Barre toi vite du piège, on ne peut pas gagner face à ces gens à part en partant.
Bon courage.

Le 11 juillet 2023 à 01:58:52 :

Le 11 juillet 2023 à 01:54:51 :

Le 11 juillet 2023 à 01:52:54 :
Tej la tu t'en fou qu'elle aille raconter de la merde aux gens. Tu vas pas te gâcher la vie à cause d'elle

Tu dis ça, mais à cause de son mytho, dans sa nouvelle asso de jeu, les gens croient que les mecs de son ancienne asso sont homophobe, mais merci d'avoir pris le temps de repondre

Mais si tes amis en commun sont assez stupides pour la croire elle et pas se forger leur propre avis ils n'en valent pas la peine non plus. Force en tout cas

Pas faux. Merci, je verrai bien demain ce que ça donne en tâtant le terrain.

merci à tte le monde pr vos conseils. Ça me console de savoir que je peux compter sur les kheys du forum.
Si elle ne veux rien entendre, cesse de la voir et parles-en à ton entourage histoire qu'ils sachent ce qu'il ce passe et qu'ils ne croient pas à des potentiels mensonges de la fille.
Pr vous tenir au jus, je lui ai dit franchement ce que je pensais de comment elle avait été depuis 1 an.
Elle s'est excusée de m'avoir mal parlée, elle a reconnu que c'etait abusé comment elle s'etait comportee et elle m'a dit qu'elle allait faire attention et qu'elle s'en voulait d'avoir été comme ça. Du coup, on s'est réconciliée et on va bien voir si elle tient ce qu'elle a dit. Mais j'ai décidé de lui faire confiance pour cette fois et on verra bien ce que ça donne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pingpafofexil
Date de création
11 juillet 2023 à 01:37:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 295