Topic de FISCHELKENT :

Des gens ici ont déjà eu des pensées intrusives ?

• 1
C'est en train de me bouffer, c'est des pensées de conviction complètement dénuées de sens et déconnectées de la réalité ex : je suis pédophile, j'ai une tumeur osseuse au crâne, j'ai une tumeur au cerveau, j'ai une torsion testiculaire c'est sur les pires sujets et c'est là matin midi soir, tout le temps je n'arrive plus à me concentrer sur un sujet. Est ce que vous auriez des pistes pour que ça parte ? Je précise que ça fait plusieurs années que je suis en dépression, je commençais à m'en sortir et là j'ai ça depuis un mois j'en peux plus les kheys
Honnêtement j'ai souvent blagué sur le fait d'être zinzin mais je crois que je suis en train de le devenir pour de vrai, c'est quoi la prochaine étape ?? Je vais entendre des voix ?
va consulter un psychiatre khey ça sert à ça
Tant que tu n'es pas antisémite aucun problème.
Oui et c'est un symptôme de la dépression :oui:

Le 06 juillet 2023 à 16:40:43 :
C'est en train de me bouffer, c'est des pensées de conviction complètement dénuées de sens et déconnectées de la réalité ex : je suis pédophile, j'ai une tumeur osseuse au crâne, j'ai une tumeur au cerveau, j'ai une torsion testiculaire c'est sur les pires sujets et c'est là matin midi soir, tout le temps je n'arrive plus à me concentrer sur un sujet. Est ce que vous auriez des pistes pour que ça parte ? Je précise que ça fait plusieurs années que je suis en dépression, je commençais à m'en sortir et là j'ai ça depuis un mois j'en peux plus les kheys

sinon tu vas consulter des professionnels de la santé, tu verras c'est magique

Le 06 juillet 2023 à 16:57:36 :

Le 06 juillet 2023 à 16:40:43 :

sinon tu vas consulter des professionnels de la santé, tu verras c'est magique

Tu crois bien que si je demande sur un forum c'est pour éviter d'y aller

Le 06 juillet 2023 à 16:55:36 :
Oui et c'est un symptôme de la dépression :oui:

Comment ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
FISCHELKENT
Date de création
6 juillet 2023 à 16:40:43
Nb. messages archivés