La dépression est la PIRE des maladies
Le 11 juillet 2023 à 00:42:41 :
Le 11 juillet 2023 à 00:41:01 :
Bref je quitte le topic c’est bonPersonne ici n’a connu de vraie dépression, vous parlez sans rien savoir en affirmant comme des golems qu’un cancer serait pire alors que j’ai cité des vrais arguments qui démontrent que c’est justement pas le cas
Quand tu subiras le suicide d'un proche tu parlera, en attendant malgré ça je sais pertinement qu'une maladie grave est plus horrible
Ah parce que personne ne se donne la mort à cause de la dépression ?
Le 11 juillet 2023 à 00:42:01 :
Le 11 juillet 2023 à 00:40:04 :
Le 11 juillet 2023 à 00:37:29 :
Le 11 juillet 2023 à 00:33:17 :
Il y a plusieurs étape de la dépression :1) Le constat
2) Le déni
3) La tristesse
4) La haine
5) La solutionle suicide c est un truc de lache, depressif ou pas
C'est la première fois que j'entend un dépressif utiliser cette phrase
T'étais en dépression pour quoi ?
La dépression n’a pas de cause, c’est littéralement une maladie
Si elle a une cause même si t'en es pas conscient. Ca n'empêche pas d'être une maladie
C'est parce que tu peux attraper le diabète en mangeant trop sucré que c'est pas une maladie
Et dire qu'au début je ne prenait pas cette maladie au sérieux et je pensais que c'était juste de la pleurnicherie... la baffe que je me suis prise maintenant avec aucune énergie, insomnie matinale, aucune volonté, anhédonie (nofake j'arrive même plus à jouer aux jeux vidéos ni même avoir d'orgasme)
Ma mère : "t'es qu'une feignasse qui pleurniche va travaillez !"
Le 11 juillet 2023 à 00:43:39 :
Bref je quitte le topic c’est bonPersonne ici n’a connu de vraie dépression, vous parlez sans rien savoir en affirmant comme des golems qu’un cancer serait pire alors que j’ai cité des vrais arguments qui démontrent que c’est justement pas le cas
Quand tu subiras le suicide d'un proche tu parlera, en attendant malgré ça je sais pertinement qu'une maladie grave est plus horrible
Ah parce que personne ne se donne la mort à cause de la dépression
Il est con lui
La majorité des suicides ! Et cause de la dépression..
En plus la dépression te donne multiple maladie
Tu préfères te suicider en ressentant un vide profond mais aucune douleure physique ou une douleur physique profonde mais aucun vide psychologiquement parlant ?
Justement si c'est ce dont je parle mais ça ne me fera pas changer d'avis crever en souffrance à cause d'une maladie c'est pire
Le 11 juillet 2023 à 00:44:29 :
Et dire qu'au début je ne prenait pas cette maladie au sérieux et je pensais que c'était juste de la pleurnicherie... la baffe que je me suis prise maintenant avec aucune énergie, insomnie matinale, aucune volonté, anhédonie (nofake j'arrive même plus à jouer aux jeux vidéos ni même avoir d'orgasme)Ma mère : "t'es qu'une feignasse qui pleurniche va travaillez !"
Exactement
Mais selon les pucix de ce topic les depressifs sont juste des fragiles, des dramaqueens qui exagèrent tout
Le 11 juillet 2023 à 00:26:59 :
La dépression est une maladie fictive, donne à un dépressif ce qu'il veut (argent, femmes, etc.) et bizarrement il ne sera pas dépressif.D'ailleurs aucun signe physiologique ne permet de distinguer un dépressif d'un non-dépressif.
Donne une jambe à un unijambiste et bizarrement il ne sera plus handicapé :o
20 à 30% des épisodes dépressifs majeurs ne répondent pas aux traitements standards, aujourd'hui largement codifiés ; on parle alors de dépression résistante. Son pronostic est sombre, associé à un risque majoré de suicide et au développement de pathologies somatiques chroniques (diabète, obésité, problèmes cardio-vasculaires…), tandis que les stratégies thérapeutiques restent empiriques et mal évaluées. Pour répondre aux enjeux de diagnostic et de prise en charge, la Fondation FondaMental a créé, en 2012, un réseau de 13 consultations dédiées à la dépression résistante. Ces « Centres experts » ont pour ambition de proposer aux patients un parcours de soin unique qui intègre une expertise médicale de pointe et des travaux de recherche. Plus de 300 d'entre eux ont bénéficié de ce dispositif comprenant une prise en compte globale du quotidien (exercice physique, qualité de l'alimentation…) et des autres troubles psychiatriques souvent associés.
Le 11 juillet 2023 à 00:46:38 :
La dépression est une maladie fictive, donne à un dépressif ce qu'il veut (argent, femmes, etc.) et bizarrement il ne sera pas dépressif.D'ailleurs aucun signe physiologique ne permet de distinguer un dépressif d'un non-dépressif.
Donne une jambe à un unijambiste et bizarrement il ne sera plus handicapé :o
Bah tu confirmes donc ce qu'il dit
Le 11 juillet 2023 à 00:45:15 :
Tu préfères te suicider en ressentant un vide profond mais aucune douleure physique ou une douleur physique profonde mais aucun vide psychologiquement parlant ?
Prouve moi que le cancer fait ressentir une quelconque douleur physique intense ?
Le 11 juillet 2023 à 00:48:34 :
c pas une maladie
Tes qui ? Pour dire ça ? Face aux millions d'experts médical et scientifique qui le confirme
Après 60 ans de recherche que c'est bien une maladie
Dépressif depuis mes 15 ans
Mon salaire te mettrais très mal à l'aise (alors que j'étais un énorme prolo avant de rentrer dans le monde du travail)
Mais toujours dépressif
Données du topic
- Auteur
- ManyTonySosa
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 00:24:26
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93