VIDEO : Jean MESSIAH met le MALAISE sur un plateau TÉLÉ
Suppriméça marche trop bien cette technique
Parce qu'il y a d'autres facteurs autres que l'immigration qui entrent en ligne de compte ?
Il est mauvais son raisonnement
Le 05 juillet 2023 à 22:20:45 :
Les richesses sont aussi multifactorielles(gros silence)
Le meilleur silence c'est quand même celui après le "Est ce qu'on nous a menti ?"
Les deux a deux doigts d'exploser, l'un des deux qui lache un rire fourbe pendant le silence, messiah impassible , magique, c'est vraiment un happening de Zen le truc
Le 05 juillet 2023 à 22:22:33 :
Ca se voit que le présentateur se retient de se marrer
Un gros silence t'es obligé de te marrer, moi je tiendrai même pas 5s avant d'exploser de rire si personne me répond
Le 05 juillet 2023 à 22:22:42 :
Le meilleur silence c'est quand même celui après le "Est ce qu'on nous a menti ?"
Les deux a deux doigts d'exploser, l'un des deux qui lache un rire fourbe pendant le silence, messiah impassible , magique, c'est vraiment un happening de Zen le truc
non c'est un malaise ambulant
il sera bientôt finito
Putain
Le 05 juillet 2023 à 22:22:27 :
Parce qu'il y a d'autres facteurs autres que l'immigration qui entrent en ligne de compte ?Il est mauvais son raisonnement
Il passe pour un débile sur un peu près tous les plateaux.
La limite intellectuelle de cette fraude
Le 05 juillet 2023 à 22:23:59 :
Les deux a deux doigts d'exploser, l'un des deux qui lache un rire fourbe pendant le silence, messiah impassible , magique, c'est vraiment un happening de Zen le trucnon c'est un malaise ambulant
Moi j'trouve ça HILARANT
Mais t'façon c'est un gigantesque troll ce mec
Il lache des "Reste digne akhy qu'Allah apaise ton coeur" sur twitter
Il fait des vald a la télé
Monstrueux le big M
Le 05 juillet 2023 à 22:20:44 :
Il est matrixé par l'immigration quand même. Il a ce don, peu importe le sujet, de réussir à le ramener à l'immigration
J'avoue ça n'a rien à voir, si nos services publics sont a terre y a aucun lien avec l'immigration
L'école, l'hôpital, la sécurité, les aides sociales...
Données du topic
- Auteur
- GallicKING84
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 22:09:57
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 23:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC