Topic de PseudoNuls :

Depuis Valek : C'est décidé, je pars en Andorre

Le 10 juillet 2023 à 23:35:36 :

Le 10 juillet 2023 à 23:30:00 :
Fuir la France alors que des centaines de milliers de français viennent tous les ans en Andorre :rire:

je sais pas si ça a changé mais avant j'y allais tous les ans avec des potes pour faire le plein de clopes et boissons , c'était horrible , que des français partout, des engueulades, des embouteillages de plusieurs heures et pleins de petits anges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688112709-petitange.png

Les 2 fois ou j'y suis allé à part les embouteillages 1 des 2 fois il y avait pas ce que tu dis à part vraiment la frontière ou les gens sont juste la pour acheter leurs clopes.

Le 10 juillet 2023 à 23:24:13 :

Le 10 juillet 2023 à 23:23:29 Herisson96 a écrit :
Combien de temps avant que les deux ne rentrent en France selon vous ?

2 mois

Ça fait 2 ans qu’ils y sont…

Le 10 juillet 2023 à 23:38:42 ElRisitou3 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 23:35:36 :

Le 10 juillet 2023 à 23:30:00 :Fuir la France alors que des centaines de milliers de français viennent tous les ans en Andorre :rire:

je sais pas si ça a changé mais avant j'y allais tous les ans avec des potes pour faire le plein de clopes et boissons , c'était horrible , que des français partout, des engueulades, des embouteillages de plusieurs heures et pleins de petits anges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688112709-petitange.png

Les 2 fois ou j'y suis allé à part les embouteillages 1 des 2 fois il y avait pas ce que tu dis à part vraiment la frontière ou les gens sont juste la pour acheter leurs clopes.

laisse tomber sur ce genre de topic y a tjrs des gros mythos qui s'inventent des vies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 juillet 2023 à 23:39:43 VertboisLeGrand a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 23:24:13 :

Le 10 juillet 2023 à 23:23:29 Herisson96 a écrit :
Combien de temps avant que les deux ne rentrent en France selon vous ?

2 mois

Ça fait 2 ans qu’ils y sont…

Justement
Ils restent encore deux mois et ils partent

Le 10 juillet 2023 à 23:28:31 :
Les gens qui vise andore sans parler le catalan, sans avoir une expérience pro recherché là-bas ou un boulot en full remote... je comprends pas ce que vous voulez foutre là-bas sauf si vous etes riches.

techniquement bruno est un catalan des PO qui fait son biz sur youtube, il coche toutes les cases, c'est le bon plan pour lui

Par contre je trouve cocasse pour un natio de se barrer de son pays parce que le gouvernement fait de la merde, pour atterrir dans un pays dont le codirigeant est… le président du pays dont tu viens de te barrer :rire:

Le 10 juillet 2023 à 23:45:32 :
Par contre je trouve cocasse pour un natio de se barrer de son pays parce que le gouvernement fait de la merde, pour atterrir dans un pays dont le codirigeant est… le président du pays dont tu viens de te barrer :rire:

Ce n'est pas un natio. Tu ne peux te déclarer natio français tout en t'appelant Ismael Je-ne-sais-quoi, ça n'existe pas.

Premier sans papier andorran

nan mais il est surtout ultra chiant de faire la pub sur les reseaux

franchement c'est a cause de ça que des pays deviennent invivable avec les prix qui augmente

[23:45:32] <CustomKeyboard>
Par contre je trouve cocasse pour un natio de se barrer de son pays parce que le gouvernement fait de la merde, pour atterrir dans un pays dont le codirigeant est… le président du pays dont tu viens de te barrer :rire:

Bordel c'est fou qu'il y ai des gens aussi low sur cette planète

D'ailleurs comment ça se fait que vous considérez Valek comme un nationaliste ? Le gars est un albanais de première génération quoi :rire:

D'ailleurs je me demande pourquoi il est pas allé en Albanie à la place, s'il parle l'albanais, sachant que le seul problème en Albanie c'est le chômage et qu'il a déjà un travail. Moi j'étais bien à Tirana, j'y serais bien resté encore quelques années si j'avais pas perdu mon télétravail.

Le 10 juillet 2023 à 23:45:32 CustomKeyboard a écrit :
Par contre je trouve cocasse pour un natio de se barrer de son pays parce que le gouvernement fait de la merde, pour atterrir dans un pays dont le codirigeant est… le président du pays dont tu viens de te barrer :rire:

"le gouvernement fait dla merde" ahi oui c'est "LE gouvernement" ça sera mieux dans 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png
Macron est pas du tout le co dirigeant d'Andorre il a aucun pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai confondu avec le Raptor Dissident cependant le fond reste le même. Des étrangers d'origine qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui finissent par trahir leur cause.

Le 10 juillet 2023 à 23:38:42 :

Le 10 juillet 2023 à 23:35:36 :

Le 10 juillet 2023 à 23:30:00 :
Fuir la France alors que des centaines de milliers de français viennent tous les ans en Andorre :rire:

je sais pas si ça a changé mais avant j'y allais tous les ans avec des potes pour faire le plein de clopes et boissons , c'était horrible , que des français partout, des engueulades, des embouteillages de plusieurs heures et pleins de petits anges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688112709-petitange.png

Les 2 fois ou j'y suis allé à part les embouteillages 1 des 2 fois il y avait pas ce que tu dis à part vraiment la frontière ou les gens sont juste la pour acheter leurs clopes.

Et oui pas d'autoroute pour t'y rendre :)

J'en aurais presque de l'affection pour eux s'ils n'étaient pas si bêtes et arrogants.

Le 10 juillet 2023 à 23:53:03 :
D'ailleurs comment ça se fait que vous considérez Valek comme un nationaliste ? Le gars est un albanais de première génération quoi :rire:

D'ailleurs je me demande pourquoi il est pas allé en Albanie à la place, s'il parle l'albanais, sachant que le seul problème en Albanie c'est le chômage et qu'il a déjà un travail. Moi j'étais bien à Tirana, j'y serais bien resté encore quelques années si j'avais pas perdu mon télétravail.

La définition du petit bras par excellence.

Des mecs sans corones et surtout sans valeur.

Andorre quoi mdr.

Notroll y'a quoi comme job qualifié là bas ?

T'es condamné à avoir un job low IQ non ?

Le 10 juillet 2023 à 23:53:03 ForTheRecord a écrit :
D'ailleurs comment ça se fait que vous considérez Valek comme un nationaliste ? Le gars est un albanais de première génération quoi :rire:

D'ailleurs je me demande pourquoi il est pas allé en Albanie à la place, s'il parle l'albanais, sachant que le seul problème en Albanie c'est le chômage et qu'il a déjà un travail. Moi j'étais bien à Tirana, j'y serais bien resté encore quelques années si j'avais pas perdu mon télétravail.

jcrois qu'il explique que c'est encore trop le moyen age la bas

Le 11 juillet 2023 à 00:00:29 :

Le 10 juillet 2023 à 23:53:03 ForTheRecord a écrit :
D'ailleurs comment ça se fait que vous considérez Valek comme un nationaliste ? Le gars est un albanais de première génération quoi :rire:

D'ailleurs je me demande pourquoi il est pas allé en Albanie à la place, s'il parle l'albanais, sachant que le seul problème en Albanie c'est le chômage et qu'il a déjà un travail. Moi j'étais bien à Tirana, j'y serais bien resté encore quelques années si j'avais pas perdu mon télétravail.

jcrois qu'il explique que c'est encore trop le moyen age la bas

C'est encore pire que vous le pensez. Mais au moins, il serait cohérent avec son discours du "chacun chez soi".

Données du topic

Auteur
PseudoNuls
Date de création
10 juillet 2023 à 23:19:35
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 289