J'ai fais virer un collègue raciste
Des questions ?
En gros, pour résumer vite fait, ce type arrêtait pas de faire des blagues racistes en permanence, on pensait de base que ce n'était que des blagues, sauf qu'il n'arrêtait pas et c'était toujours sur les noirs / maghrébins, en permanence.
J'ai pas été le seul à faire remonter l'info, je ne suis ni maghrébin ni noir, mais à un moment ça commençait à devenir extrêmement lourd.
Je vous écoute.
Le 07 juillet 2023 à 18:32:32 :
Bien jouer.
Merci khey, en 2023 c'est plus possible les gens comme ça
Le 07 juillet 2023 à 18:37:25 :
Bien joué khey, y'en a marre des tarés obsédés par les origines ethniques
Exactement plein le cul des fachos, j'espère qu'il va galérer pour retrouver un taff
Le 07 juillet 2023 à 18:40:06 :
à un endroit ou je bossait une stagiaire qui était là depuis même pas un mois à réussi à faire virer un boomer qui était là bien avant moi pour avoir parler (simplement parler pas sexualiser pas ironiser pas rigoler dessus il il l'a juste évoqué comme un fait) de sa forte poitrine pendant une pause.
Normal c'est quoi cette réflexion khey, surtout venant d'un gros porc de boomer ahi
à un endroit ou je bossait une stagiaire qui était là depuis même pas un mois à réussi à faire virer un boomer qui était là bien avant moi pour avoir parler (simplement parler pas sexualiser pas ironiser pas rigoler dessus il il l'a juste évoqué comme un fait) de sa forte poitrine pendant une pause.
Totalement mérité pour ce gros porc, il n'ont rien à faire au travail ces "gens" là.
Il s'est fait virer, le patron a expliqué qu'il nous payait pour qu'on règle les problèmes de l'entreprise, pas qu'on en invente
Il a ajouté que vu ce qu'il disait sur ses égaux hiérarchiques, il osait pas imaginer ce qu'il disait sur ses supérieurs
Puis on a fait un pot le lendemain de son départ
Le 07 juillet 2023 à 18:41:41 NissanMaxima a écrit :
à un endroit ou je bossait une stagiaire qui était là depuis même pas un mois à réussi à faire virer un boomer qui était là bien avant moi pour avoir parler (simplement parler pas sexualiser pas ironiser pas rigoler dessus il il l'a juste évoqué comme un fait) de sa forte poitrine pendant une pause.Normal c'est quoi cette réflexion khey, surtout venant d'un gros porc de boomer ahi
Jsp mec sans trop donner de détails c'était une conversation du style :
- Par contre je sais pas qui a fermer la réserve derière moi hier c'est sympa à lui j'avais oublié
-Ah oui c'était X je l'ai reconnue à sa poitrine
-Ahok merci X
-De rien service!
---> le lendemain :
Le 07 juillet 2023 à 18:44:20 :
Dans un ancien taff y'avait un mec comme ça, qui dénonçait les collègues dès qu'un truc lui plaisait pas où que quelqu'un faisait une blague limite
Il s'est fait virer, le patron a expliqué qu'il nous payait pour qu'on règle les problèmes de l'entreprise, pas qu'on en invente
Il a ajouté que vu ce qu'il disait sur ses égaux hiérarchiques, il osait pas imaginer ce qu'il disait sur ses supérieurs
Puis on a fait un pot le lendemain de son départ
Tu cautionnes ça du coup le 7%?
Le 07 juillet 2023 à 18:44:52 :
Le 07 juillet 2023 à 18:41:41 NissanMaxima a écrit :
à un endroit ou je bossait une stagiaire qui était là depuis même pas un mois à réussi à faire virer un boomer qui était là bien avant moi pour avoir parler (simplement parler pas sexualiser pas ironiser pas rigoler dessus il il l'a juste évoqué comme un fait) de sa forte poitrine pendant une pause.Normal c'est quoi cette réflexion khey, surtout venant d'un gros porc de boomer ahi
Jsp mec sans trop donner de détails c'était une conversation du style :
- Par contre je sais pas qui a fermer la réserve derière moi hier c'est sympa à lui j'avais oublié
-Ah oui c'était X je l'ai reconnue à sa poitrine
-Ahok merci X
-De rien service!---> le lendemain :
"Je l'ai reconnue à sa poitrine"
Tu trolles ou pas ? ahi
Tu sais que c'est n'importe quoi cette réflexion venant d'un vieux boomer tarax ahi, le mec avoue ouvertement matter totalement la meuf qu'il la reconnait à sa poitrine sans voir le reste de son corps. Il dit ça en SOCIETE, pire AU TRAVAIL ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous êtes inadaptés sociaux ou quoi pour cautionner ça ?
Données du topic
- Auteur
- Lans71
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 18:30:21
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49