Topic de Bouche_a_Sperme :

Pourquoi en Afrique on voit des enfants marcher 50km pour aller chercher de l'eau ?

Supprimé
  • 1

Il pourrait construire des aqueduc, ça ne demande que de la pierre

Les Romains le faisait il y a 2000 ans :(

Ils ont perdus la technologie
Btg les blancs ont volé toute la pierre, y en a plus en Afrique :(
les pierres sont racistes
Ils ont le goût de l'effort
Ou s'installer directement lĂ  oĂč il y'a de l'eau

Le 07 juillet 2023 Ă  15:15:23 :
Ou s'installer directement lĂ  oĂč il y'a de l'eau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530083911-8c8ee958-acaa-4498-8fe7-8896455b5c72.jpeg

Ils ont presque plus d'eau lĂ -bas, les blancs ont tout pris pour la mettre dans leurs toilettes.

je n'ai jamais compris non plus pourquoi ils ne s'installent pas a cÎté de l'eau en effet :( et puis j'ai vu un documentaire la dessu

c'est Ă  cause des traditions, la terre sacrĂ©e des ancĂȘtres etc... ou on doit rester vivre mĂȘme si c'est devenu un dĂ©sert stĂ©rile et aride

Le 07 juillet 2023 Ă  15:16:46 :
je n'ai jamais compris non plus pourquoi ils ne s'installent pas a cÎté de l'eau en effet :( et puis j'ai vu un documentaire la dessu

c'est Ă  cause des traditions, la terre sacrĂ©e des ancĂȘtres etc... ou on doit rester vivre mĂȘme si c'est devenu un dĂ©sert stĂ©rile et aride

dans le temps y'avait aussi la mouche tsé-tsé qui se trouvait souvent dans les points d'eau

c'est ce que j'ai lu dans un livre de bernard lugan

l'Afrique serait devenu le WAKANDA sans la colonisation on vous a dit !!! :-((
Pour acheminer de l'eau, il faut déjà en trouver.
Combien ca couterait ? Qui le fera ? Avec quoi ?

Le 07 juillet 2023 Ă  15:17:55 :

Le 07 juillet 2023 Ă  15:16:46 :

dans le temps y'avait aussi la mouche tsé-tsé qui se trouvait souvent dans les points d'eau

c'est ce que j'ai lu dans un livre de bernard lugan

il y avait les moustiques et maladies dans les cours d'eau en europe :siffle:

• 1

Données du topic

Auteur
Bouche_a_Sperme
Date de création
7 juillet 2023 Ă  15:13:19
Date de suppression
7 juillet 2023 Ă  15:26:00
Supprimé par
Modération ou administration