Topic de PusherMilo :

La séduction = gestion du stress

• 1
Il s’agit de gérer votre stress mais surtout, de gérer l’anxiété de la demoiselle. Il faut la mettre en confiance. Parce que si elle a confiance, elle sera désinhibée et si elle est désinhibée, elle sera prête à passer à l’étape supérieure.
Le problème du Célestin, c’est qu’il n’inspire pas confiance. On sent que c’est un vicieux en puissance ou un vicieux qui cache bien son jeu.
In fine, on pourrait dire que la gestion que vous devez faire de son stress est plus importante que la vôtre. Mais vous ne pourrez jamais gérer son stress à elle si vous êtes vous-mêmes stressés.
Oui et non
Je connais un sacré nombre de célestins bien vicieux mais certains ont juste un physique qui inspire pas confiance alors que pourtant ils sont "clean"

Le 10 juillet 2023 à 22:36:20 :
Oui et non
Je connais un sacré nombre de célestins bien vicieux mais certains ont juste un physique qui inspire pas confiance alors que pourtant ils sont "clean"

Tu peux éclipser cette première impression si tu sais t’y prendre. Le physique est important en tant que première impression mais il ne détermine pas la suite. Sauf si bien sûr, tu t’es monté à la tête tout seul avec des mantras masochistes : « je suis moche, je les dégoûte, elle ne veulent pas de moi »

Gérer le stress pour deux est hors de portée, j'ai déjà du mal avec le mien :(
Le problème c'est être petit et moche voilà y a pas de technique ou autre si ce n'est avoir un bon physique et normalement l'attitude viendra avec.
on s'en branle on veut baiser et on va pas y aller par quatre chemins

Le 10 juillet 2023 à 22:56:34 :
Gérer le stress pour deux est hors de portée, j'ai déjà du mal avec le mien :(

Parce que tu te répètes des mantras masochistes dans ta tête.

Tu veux un être exemple de mantra masochiste ?

Lis ce post :

Le 10 juillet 2023 à 22:56:34 :
Le problème c'est être petit et moche voilà y a pas de technique ou autre si ce n'est avoir un bon physique et normalement l'attitude viendra avec.

• 1

Données du topic

Auteur
PusherMilo
Date de création
10 juillet 2023 à 22:30:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 144