[RISIFIC] Célestin va-t-il trouver le One Piece ?
- 1
Ceci est une fiction librement inspirée de l'univers de One Piece. L'auteur prendra de grandes libertés de l'univers d'origine, que ça soit en terme de récit, d'évènements, de personnages, etc. Toute ressemblance avec des situations ou des personnages déjà existants est évidemment fortuite
Sur la petite île de Trouara, perdue au beau milieu de la mer d'East Blue, vous vous réveillez péniblement dans votre chambre. A vos cotés, Jésus, votre meilleur pote, est en train de terminer son petit déjeuner... mais non, c'est le vôtre !
- Wesh Célestin, je me suis permis d'entrer comme d'hab, quand j'ai vu que ta maman t'avait déjà préparé ton petit déj.. Sans rancune hein mon frère
- Dégage de chez moi tout de suite
- Attends Célestin, tu sais quel jour on est ?
- Et donc c'est double ration de frites à la cantoche
- Ayaaaaa mais tu penses qu'à bouffer espèce de gros sac
- Si je veux rejoindre la Marine, je dois faire une prise de masse déter. Bon ok toi t'as pas besoin c'est vrai, dodu comme tu es
- Je vais t'exploser après avoir volé tes frites toi
- Les enfants il est déjà 8h20, dépêchez-vous
- Bien sûr maman je finis mon ptit déj et on part
- Tu parles bien de celui que j'ai mangé avec délectation ?
Après avoir enfoncé votre poing dans la figure de votre amis de toujours, Jésus, vous sortez de chez vous pour aller en cours. Vous êtes en terminale, la dernière année avant la délivrance l'entrée dans la vie active. Sur le chemin menant à l'école, vous ne pouvez pas vous empêcher de poser une question :
- Jésus, pourquoi tu veux entrer dans la Marine déjà ?
- Tu te rappelles de mon père Célestin ?
- Oui mais c'était un pirate, c'est quoi le rapport ?
- Quand il est mort, y'a un type de la Marine qui est venu annoncer la nouvelle à ma mère. Mon père c'était son ennemi, il aurait pu en avoir rien à foutre, mais il est quand même venu nous annoncer la nouvelle. Un mec bien, c'est tout ce que je veux devenir. L'inverse de mon père donc
- Mais y'a peut-être d'autres voies pour devenir un chic type que de bosser pour le gouvernement mec
- Je protégerai les gens, je casserai la figure aux pirates, et j'aurai un salaire qui tombera tous les mois, comparé à toi le futur chômeur c'est une super vie
- Je vais devenir pirate juste pour pouvoir te casser la figure tiens
Il est 8h40, vous arrivez devant le lycée (d'une taille très modeste, on est sur une petite île après tout) et avez encore 20 minutes avant le début des cours. Qu'allez-vous faire ?
A) Attendre sagement le début des cours devant la porte de la salle
B) Parier avec Jésus sur la couleur du pull de votre prof aujourd'hui, Monsieur Blanquemitte.
C) Vous allonger sur le sol et entamer la danse de la chenille. Les filles de votre lycée pourraient vous remarquer comme ça
D) Faire l'école buissonnière pour aller au port et admirer les quelques bateaux qui s'y trouvent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crusch_Karsten3
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:02:59
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7