Topic de Anthropologue01 :

Les COUPLES MIXTES me dégoute profondément

Supprimé
  • 1

Quelque soit l'origine des protagonistes que ce soit blanc avec une asiat, asiat avec une noix, noix avec maghrébine, maghrébin avec blanche

Peut importe ça m'écœure énormément, même si dans certains cas ça me dégoute plus que d'autre évidemment.

Un patrimoine génétique unique hérité d'une histoire de 300 000 ans qui a crée des caractéristiques physique unique foutu en l'air en 1 ou 2 générations parce que c'est devenu à la mode grâce aux médias décadent de se mélanger pour former des hybrides.

Ayez honte un peu, c'est pas du racisme il s'agirait juste d'être fier de ce que l'ont est et de préserver ça un minimum.

Le pire c'est quand je vois des soi-disant mecs de droite me dire "moi je prends une femme asiat elles sont plus soumise" qui après n'osent pas sortir en famille parce que leurs gosses sont full traits asiatique la plupart du temps et qu'ils n'ont rien de caucasien dans le phénotype apparent

J'ai déjà coupé les ponts avec des connaissances juste pour ça irl

100% d'accord avec toi mais j'ai reçu un avertissement sur openai juste pour avoir discuté de ce sujet avec chatgpt.

Tu peux difficilement discuter de ça, c'est être nazi selon la société.

L'op mettra enceinte sa fille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Anthropologue01
Date de création
1 juillet 2023 à 04:06:52
Date de suppression
1 juillet 2023 à 04:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5