Topic de MinuitVingtDeux :

J'ai réussi à avoir des tickets pour le concert de TAYLOR SWIFT

En mai l'année prochaine à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La misère pas possible pour les acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Queue -> déco du site impossible de se reco -> 10 min qui expirent -> refresh les 10 min en boucle -> se co par chance avant la pause de la vente -> reste que des pack VIP bon bah allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des clés qui y vont ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaaaa la gueule des places VIP

600e pour avoir une bonne place ( normal ) des sacs, une carte postale, des stickers :rire: :rire: :rire: Pour Avenged Sevenfold j'avais payé env 300 mais j'avais une rencontre avec le groupe, un mini tour en backstage. Quelle arnaque ces 600e :rire:

J'ai hésité mais ayant pour autant dire 0 ami pour ne pas dire aucun et encore moins pour écouter du Taylor, j'ai pas pris. :(

Profite bien :cute:

Dernière fois que jai ecoute Taylor Swift c'était à l'époque Red, elle a fait des bons sons depuis ?

Le 12 juillet 2023 à 18:41:16 :

600e pour avoir une bonne place ( normal ) des sacs, une carte postale, des stickers :rire: :rire: :rire: Pour Avenged Sevenfold j'avais payé env 300 mais j'avais une rencontre avec le groupe, un mini tour en backstage. Quelle arnaque ces 600e :rire:

Offre/demande [[sticker:p/1jnd]]

Le 12 juillet 2023 à 18:47:51 :
J'ai hésité mais ayant pour autant dire 0 ami pour ne pas dire aucun et encore moins pour écouter du Taylor, j'ai pas pris. :(

Profite bien :cute:

Merci clé :oui: j'ai aucun potes qui y vont aussi, juste la meuf d'un pote :rire:

Le 12 juillet 2023 à 18:48:40 :
Dernière fois que jai ecoute Taylor Swift c'était à l'époque Red, elle a fait des bons sons depuis ?

Ouais y'en a pas mal des sympa je trouve, c'est un peu différent de Red quand même mais dans les plus récents j'aime beaucoup Karma, Paper Rings, Delicate pour en citer quelques uns :oui:

Le 12 juillet 2023 à 18:48:58 :

Le 12 juillet 2023 à 18:41:16 :

Offre/demande [[sticker:p/1jnd]]

Aya en vrai les places "normales" les prix étaient correcte autant les VIP j'suis d'accord c'est abusé, j'ai pris le pack a 300 perso mais bon :(

Comment ? C'est même pas resté en vente avec le bug

Le 12 juillet 2023 à 21:06:45 :
Comment ? C'est même pas resté en vente avec le bug

A 9h du mat hier j'ai spam et j'étais dans la queue position genre 24k, vers 9h40 j'ai spam reco en full refreshant les 10 mins et vers 10h30 j'ai réussi à me co et a payer, et a 10h40 tout était épuisé en place normales et vip pour le 9 et le 10 mai :rire:

T'as de la chance khey (kheyette?), profite bien !

Moi je n'ai même pas de code 🥺
Mais je garde espoir, je compte sur les reventes en mai quand les gens se rendront compte que les concerts tombent en pleine période de partiels :rire:

Le 13 juillet 2023 à 00:03:33 :

Mais je garde espoir, je compte sur les reventes en mai quand les gens se rendront compte que les concerts tombent en pleine période de partiels :rire:

Ouais j'avais pas de code non plus mais la meuf de mon pote avait pre register plein de comptes et ils m'en ont passé un du coup :oui: au final j'ai du acheter les tickets parce que mon pote a pas réussi à être - de 400000 dans la file d'attente et moi j'étais 20000 donc sur le coup là on a eu de la chance :rire:

J'espère que t'en choppera un clé :oui:

Les places achetés ont été annulé apparemment l'op et il vont refaire journée bientôt
La tienne devrait bientôt l'être du coup l'op
Ça donne envie de scalper
Va falloir qu'ils me remboursent alors, on verra bien :(
Bon j'ai été check et visiblement ça a juste été mis en pause, ça parle pas d'annulation :( ou alors j'ai pas trouvé :(

Le 13 juillet 2023 à 01:46:47 :

Le 13 juillet 2023 à 00:03:33 :

Ouais j'avais pas de code non plus mais la meuf de mon pote avait pre register plein de comptes et ils m'en ont passé un du coup :oui: au final j'ai du acheter les tickets parce que mon pote a pas réussi à être - de 400000 dans la file d'attente et moi j'étais 20000 donc sur le coup là on a eu de la chance :rire:

J'espère que t'en choppera un clé :oui:

Ils peuvent pas te filer un code en plus pour Lyon par hasard ? :ange:

J'y suis allé vendredi dernier, c'était vraiment cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les femmes dans le public étaient jolies ou pas ? :(

Le 16 mai 2024 à 20:42:10 :
Les femmes dans le public étaient jolies ou pas ? :(

Ça allait, j'étais assis à côté d'un groupe de meuf elles étaient à fond :rire:

Données du topic

Auteur
MinuitVingtDeux
Date de création
12 juillet 2023 à 18:24:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC