J'ai réussi à avoir des tickets pour le concert de TAYLOR SWIFT
Ayaaaa la gueule des places VIP
600e pour avoir une bonne place ( normal ) des sacs, une carte postale, des stickers Pour Avenged Sevenfold j'avais payé env 300 mais j'avais une rencontre avec le groupe, un mini tour en backstage. Quelle arnaque ces 600e
J'ai hésité mais ayant pour autant dire 0 ami pour ne pas dire aucun et encore moins pour écouter du Taylor, j'ai pas pris.
Profite bien
Le 12 juillet 2023 à 18:41:16 :
Ayaaaa la gueule des places VIP600e pour avoir une bonne place ( normal ) des sacs, une carte postale, des stickers Pour Avenged Sevenfold j'avais payé env 300 mais j'avais une rencontre avec le groupe, un mini tour en backstage. Quelle arnaque ces 600e
Offre/demande
Le 12 juillet 2023 à 18:47:51 :
J'ai hésité mais ayant pour autant dire 0 ami pour ne pas dire aucun et encore moins pour écouter du Taylor, j'ai pas pris.Profite bien
Merci clé j'ai aucun potes qui y vont aussi, juste la meuf d'un pote
Le 12 juillet 2023 à 18:48:40 :
Dernière fois que jai ecoute Taylor Swift c'était à l'époque Red, elle a fait des bons sons depuis ?
Ouais y'en a pas mal des sympa je trouve, c'est un peu différent de Red quand même mais dans les plus récents j'aime beaucoup Karma, Paper Rings, Delicate pour en citer quelques uns
Le 12 juillet 2023 à 18:48:58 :
Le 12 juillet 2023 à 18:41:16 :
Ayaaaa la gueule des places VIP600e pour avoir une bonne place ( normal ) des sacs, une carte postale, des stickers Pour Avenged Sevenfold j'avais payé env 300 mais j'avais une rencontre avec le groupe, un mini tour en backstage. Quelle arnaque ces 600e
Offre/demande
Aya en vrai les places "normales" les prix étaient correcte autant les VIP j'suis d'accord c'est abusé, j'ai pris le pack a 300 perso mais bon
Le 12 juillet 2023 à 21:06:45 :
Comment ? C'est même pas resté en vente avec le bug
A 9h du mat hier j'ai spam et j'étais dans la queue position genre 24k, vers 9h40 j'ai spam reco en full refreshant les 10 mins et vers 10h30 j'ai réussi à me co et a payer, et a 10h40 tout était épuisé en place normales et vip pour le 9 et le 10 mai
T'as de la chance khey (kheyette?), profite bien !
Moi je n'ai même pas de code 🥺
Mais je garde espoir, je compte sur les reventes en mai quand les gens se rendront compte que les concerts tombent en pleine période de partiels
Le 13 juillet 2023 à 00:03:33 :
T'as de la chance khey (kheyette?), profite bien !Moi je n'ai même pas de code 🥺
Mais je garde espoir, je compte sur les reventes en mai quand les gens se rendront compte que les concerts tombent en pleine période de partiels
Ouais j'avais pas de code non plus mais la meuf de mon pote avait pre register plein de comptes et ils m'en ont passé un du coup au final j'ai du acheter les tickets parce que mon pote a pas réussi à être - de 400000 dans la file d'attente et moi j'étais 20000 donc sur le coup là on a eu de la chance
J'espère que t'en choppera un clé
Le 13 juillet 2023 à 01:46:47 :
Le 13 juillet 2023 à 00:03:33 :
T'as de la chance khey (kheyette?), profite bien !Moi je n'ai même pas de code 🥺
Mais je garde espoir, je compte sur les reventes en mai quand les gens se rendront compte que les concerts tombent en pleine période de partielsOuais j'avais pas de code non plus mais la meuf de mon pote avait pre register plein de comptes et ils m'en ont passé un du coup au final j'ai du acheter les tickets parce que mon pote a pas réussi à être - de 400000 dans la file d'attente et moi j'étais 20000 donc sur le coup là on a eu de la chance
J'espère que t'en choppera un clé
Ils peuvent pas te filer un code en plus pour Lyon par hasard ?
Le 16 mai 2024 à 20:42:10 :
Les femmes dans le public étaient jolies ou pas ?
Ça allait, j'étais assis à côté d'un groupe de meuf elles étaient à fond
Données du topic
- Auteur
- MinuitVingtDeux
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 18:24:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19