les FEMMES qui TRAVAILLENT vous en pensez quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 20:24:28 :
Hors de question de me mettre avec une femme qui ne travaille pas et qui vit comme un animal ou un enfant qu'on doit entretenir
ayaa les "hommes" en 2023 qui envoi leurs femmes travailler
Le 10 juillet 2023 à 20:23:46 :
Les kheys 0 tout au RSA qui critiquent les femmes qui travaillent, non mais allo quoi. Et si elles travaillent pas, vous allez dire que c'est des profiteuses qui cherchent un mari pour la tune
Ce forum et sa logique
bah nan ma femme est au foyer et je dit pas ca
Le 10 juillet 2023 à 20:23:38 :
que c'est nécessaire aujourd'hui car un seul revenu ne suffit plus à faire vivre une famille pour beaucoup de foyer en france
et la caf tu connais ? ca donne des ressources hein
l'autre qui pense que c'est un topic de vieux react
alors que c'est justement les idées du Jeunistan
Le 10 juillet 2023 à 20:30:36 :
Rien à faire perso
meme pour ta femme? rien a faire de ce qu'elle fait de ca vie ?
Le 10 juillet 2023 à 20:30:39 :
l'autre qui pense que c'est un topic de vieux reactalors que c'est justement les idées du Jeunistan
oui donc de vieux réac
Le 10 juillet 2023 à 20:11:46 :
Impossible, ma femme sera au foyer à s'occuper des gosses
Par curiosité tu gagnes combien ?
Je suis à un peu plus de 4k après 3 ans et demi d'xp et j'estime encore ne pas pouvoir demander à ma copine de lâcher son taff si elle le souhaite (ce qu'elle veut d'ailleurs) car j'estime ne pas encore pouvoir combler ses besoins et ce de ma famille actuellement
Les "mecs" à 2k qui veulent une femme au foyer, changez rien
Le 10 juillet 2023 à 20:33:28 :
Impossible, ma femme sera au foyer à s'occuper des gossesPar curiosité tu gagnes combien ?
Je suis à un peu plus de 4k après 3 ans et demi d'xp et j'estime encore ne pas pouvoir demander à ma copine de lâcher son taff si elle le souhaite (ce qu'elle veut d'ailleurs) car j'estime ne pas encore pouvoir combler ses besoins et ce de ma famille actuellement
oh bordel le mec force ca femme a travailler
Le 10 juillet 2023 à 20:34:08 :
Impossible, ma femme sera au foyer à s'occuper des gossesPar curiosité tu gagnes combien ?
Je ne la force pas, avant de se connaître elle travaillait déjà dans la même boîte
Elle est totalement consciente de là où je vais professionnellement parlant et elle attends
En gros, ça ne la dérange pas du tout de travailler cependant elle préférait pouvoir rester à la maison et songer à fonder une famille, ce que je veux aussi d'ailleurs mais j'estime qu'il faut que je me donne davantage avant ça
À côté, j'ai ma mère et mon père dont je m'occupe un peu financièrement
Le 10 juillet 2023 à 20:37:12 :
Le 10 juillet 2023 à 20:34:08 :
Je ne la force pas, avant de se connaître elle travaillait déjà dans la même boîte
Elle est totalement consciente de là où je vais professionnellement parlant et elle attends
En gros, ça ne la dérange pas du tout de travailler cependant elle préférait pouvoir rester à la maison et songer à fonder une famille, ce que je veux aussi d'ailleurs mais j'estime qu'il faut que je me donne davantage avant ça
À côté, j'ai ma mère et mon père dont je m'occupe un peu financièrement
ayaaa cest de pere en fils l'incapacité de subvenir a son foillé tout seul?
Données du topic
- Auteur
- nexer445
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34