Topic de Hausdorff71 :

La stratégie de Mélenchon est la bonne

S'il est contre MLP ça sera 70% Le Pen 30% le collabo Mélenchiasse.

Oui mais il se fait passer pour révolutionnaire vdd

Pure tactique

@AntiGelem : tu sous-estimes le front républicain, même s'il est de moins en moins solide

Le 01 juillet 2023 à 02:27:04 :
@AntiGelem : tu sous-estimes le front républicain, même s'il est de moins en moins solide

le front républicain est encore plus MLP que Mélenchiasse , Mélenchiasse est communiste, personne va voter pour une merde pareille.

Les moins de 30 ans votent majoritairement pour lui hein
MLP gagne facilement face à Merluche
Vous êtes not ready ceux qui pensent que la FI n'a pas de beaux jours devant elle

Le 01 juillet 2023 à 02:30:13 :
Vous êtes not ready ceux qui pensent que la FI n'a pas de beaux jours devant elle

Arrête de parler politique ca te dépasse

Pas si sûr

Au 2nd tour Melenchon se présenterait comme le garant de l'ordre républicain face à la menace d'extrême drouate

Et beaucoup de gens le croiraient

Oui oui ça me dépasse :oui:

Vous étiez sûrement les mêmes qui enterriez JLM lorsqu'il faisait 6% aux européennes

Vous voulez pas comprendre que notre génération est composée au bas mot de 35% d'enfants d'immigrés extra-européens

Le 01 juillet 2023 à 02:34:16 :
Oui oui ça me dépasse :oui:

Vous étiez sûrement les mêmes qui enterriez JLM lorsqu'il faisait 6% aux européennes

Vous voulez pas comprendre que notre génération est composée au bas mot de 35% d'enfants d'immigrés extra-européens

Qui ne votent pas.

Un mec qui veut ouvrir totalement les vannes de l'immigration et regalurisé n'importe qui qui entre sur le territoire est un danger immense pour n'importe quel pays
2 partis populistes ne peuvent pas arriver en même temps au second tour.
Les gens sensibles aux populisme feront un choix Mélenchon/Le Pen.
qui se présente à gauche ? mélenchon s'est retiré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je ne voterai désormais plus jamais pour la gauche et pour Melenchon !
Si Melenchon/Ruffin ou un autre candidat de la NUPES/LFI se retrouve face à MLP au deuxième tour, mon choix sera vite fait ! Il y en a marre des gauchistes qui ont terrassé le pays et amené de la zizanie durant 40 ans.
Il est trop vieux maintenant, c'était 2022 sa dernière chance

IL A AUCUNE CHANCE

LES POLES QU ILS TENTENT DE MOBILISER ONT DES INTERETS ET ASPIRATIONS TRES DIFFERENTES C EST PERDU D AVANCE

Le 01 juillet 2023 à 02:16:56 :
Lui president c'est la fin definitive de la france

Je rigole pas6

LA FRANCE EST DEJA FINIE SINON

JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE VOS VALISES AU PLUS VITE ET DE GO EXPAT

Données du topic

Auteur
Hausdorff71
Date de création
1 juillet 2023 à 02:14:37
Nb. messages archivés
39