Topic de JeVaisTeENT :

On a trop SOUS-ESTIMÉ la GÉNÉRATION TIKTOK

Je pensais que c'était une génération FINITO mais ils m'ont impressionné par leur audace. Les mecs en ont rien à foutre des conséquences, ils sont full blackpill depuis leur 7 ans via tiktok, 0 peur dans les yeux. En seulement 3 jours ils ont réalisé une pur masterclass de chaos rarement vu en France.
Et le pire c'est que là ils rigolent, ils font des vidéos entre pote pendant qu'ils pillent des magasin avec à côté des policier sur-équipé, imaginez si ils deviennent sérieux.

Nous les pré-2000 on aurait jamais fais des trucs aussi zinzin, c'est pour cela que j'accorde solennellement à la génération tiktok le titre de génération GOLDEN.

C'est ton cerveau qui est GOLDEN, espèce de bouffon
non c'est des finito et toi tu adules des moins que rien

Le 01 juillet 2023 à 02:08:26 :
C'est ton cerveau qui est GOLDEN, espèce de bouffon

À la niche.

En seulement 3 jours ils ont réalisé une pur masterclass de chaos rarement vu en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les mecs ont peter à magasin et volé dès glaçons

Le 01 juillet 2023 à 02:08:32 :
non c'est des finito et toi tu adules des moins que rien

Aduler c'est un grand mot, je suis impressionné par la folie de ces petits disons

Ce sont des singes et ils prouvent la faiblesse de leur QI en se comportant comme ils le font.

Le 01 juillet 2023 à 02:10:46 :
Ce sont des singes et ils prouvent la faiblesse de leur QI en se comportant comme ils le font.

C'est pas de l'audace. L'audace c'est quand tu prends des risques pour atteindre un but en étant conscient des conséquences.
Là, ce sont juste des merdeux inconscients qui foutent le bordel sans but

En seulement 3 jours ils ont réalisé une pur masterclass de chaos rarement vu en France.

T'as quel âge l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677007392-ahuri-2000.png

Le 01 juillet 2023 à 02:10:17 :
Les mecs ont peter à magasin et volé dès glaçons

Tout le monde panique pour des glaçons donc, oui ça doit être ça

Puis certains se filment en train de gueuler car ils se prennent des coups et se sont fait tirer dessus.

Les pauvres.

C'était quoi les manifestations contre le CPE déjà ? :(

Le 01 juillet 2023 à 02:07:24 :
Je pensais que c'était une génération FINITO mais ils m'ont impressionné par leur audace. Les mecs en ont rien à foutre des conséquences, ils sont full blackpill depuis leur 7 ans via tiktok, 0 peur dans les yeux. En seulement 3 jours ils ont réalisé une pur masterclass de chaos rarement vu en France.
Et le pire c'est que là ils rigolent, ils font des vidéos entre pote pendant qu'ils pillent des magasin avec à côté des policier sur-équipé, imaginez si ils deviennent sérieux.

Nous les pré-2000 on aurait jamais fais des trucs aussi zinzin, c'est pour cela que j'accorde solennellement à la génération tiktok le titre de génération GOLDEN.

Trop facile de rejeter ça sur la faute de Tik tok, les mecs comme ça ça existait déjà bien avant car justement ils n'ont pas d'éducation et son livrés à eux-mêmes depuis leur plus jeune âge.
Rien à voir avec les réseaux sociaux, il y a eu déjà des émeutes par le passé bien avant l'apparition d'Internet.

Les réseaux n'interviennent juste en temps que moyen de communication comme un autre pour se fixer rendez-vous dans un endroit pour commettre un délit ou filmer leur "exploit" mais ce n'est pas le réseau qui est responsable de leur éducation foireuse

Le plus risible avec des raisonnements comme le tiens au final c'est que tu es le mec typique qui va parler de boomer à longueur de journée mais comme un bon boomer tu mets des étiquettes sur les gens et fais des raccourcis énormes à un point où ça en devient débile.

N'oublie pas, d'après les gens qui résonnent comme toi, le coca les jeux vidéos et le karaté sont responsables des fusillades aux États-Unis :rire:

ils ont mis la france à genoux faut l'avouer, ce pays est foutu
Sinon tu veux parler de 2005 ou c'est un sujet tabou ?

Données du topic

Auteur
JeVaisTeENT
Date de création
1 juillet 2023 à 02:07:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 173