Le délire des couples dans les pubs
SuppriméLe 05 juillet 2023 à 16:34:37 BigTonka8 a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 16:32:34 Jetdego15 a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 16:27:58 :
Le 05 juillet 2023 à 16:27:06 :
Oh regardez, un gauchiste qui rage.Donc quand on expose des faits on rage ? Vous détestez tant la vérité que ça ?
+ Quand on est pas un gros raciste on est forcément un gauchiste ? Tu sais qu'on peut être noir tout simplement ou bien ?
Quand c'etait que des gars noirs avec une blonde bien blanche et un enfant mixte on t'entendais pas en parler non plus !
Logique ça a jamais existé ça, c'est vous qui être matrixés par des compils de 20 pubs sur Youtube et tirez des conclusions alors que y en a des milliers des pubs
Et toi tu es tout autant matrixe qu'eux a faire une compilation + stats des ethnies a la tv un mercredi a 4 heures 35 en jour ensoleille ...
il n'y a pas a dire, vous valez nada e gauche comme extreme droite molle
Le 05 juillet 2023 à 16:35:54 :
Le 05 juillet 2023 à 16:34:37 BigTonka8 a écrit :
Oh regardez, un gauchiste qui rage.Donc quand on expose des faits on rage ? Vous détestez tant la vérité que ça ?
+ Quand on est pas un gros raciste on est forcément un gauchiste ? Tu sais qu'on peut être noir tout simplement ou bien ?
Quand c'etait que des gars noirs avec une blonde bien blanche et un enfant mixte on t'entendais pas en parler non plus !
Logique ça a jamais existé ça, c'est vous qui être matrixés par des compils de 20 pubs sur Youtube et tirez des conclusions alors que y en a des milliers des pubs
Et toi tu es tout autant matrixe qu'eux a faire une compilation + stats des ethnies a la tv un mercredi a 4 heures 35 en jour ensoleille ...
Quand je regardais les pubs chez des potes, il y avait une proportion non négligeable de couples mixtes.
La dernière fois que j'ai vu des pubs, c'était y'a 2 ans.
Ça a peut-être un peu changé depuis.
Le 05 juillet 2023 à 16:35:00 DrapVert a écrit :
Comme si les pages de pubs ne variaient pasApres soit honnête, prend en compte que les pubs qui veulent mettre en scene un couple, ou au moins laiser entendre une relation amoureuse
Je regarde souvent TPMP et autres émissions avec le forum, si y avait tant de pubs mixtes tu te doutes bien que y aurait des commentaires de fait sur les topics ? Bizarrement c'est jamais le cas
Et je suis honnête, j'ai listé toutes les pubs qui sont passées, en donnant le contexte
Le 05 juillet 2023 à 16:35:54 Jetdego15 a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 16:34:37 BigTonka8 a écrit :
Je suis pas matrixé, je suis tombé sur ce topic au hasard + chez mes parents en ce moment et ils regardent la télé donc ça tombait à pic
T'inquiète pas ce soir je suis dehors si ça peut te rassurer
les entreprises qui font des pubs à la télé et sur les réseaux sociaux ont juste comme objectif de promouvoir leur marque auprès du plus grand nombre
Oui oui
Bizarrement peu de maghrebin/es a part dans les trucs de paris sport et quasi pas d'asiatiques
Et une proportion bien plus importantes d'hommes noirs que de femmes noires
Données du topic
- Auteur
- BigTonka8
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 16:25:24
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28