Topic de Labiteabrigitte :

On est d'accord, CHAT GPT a été NERF jusqu'à devenir INEFFICACE ?!

  • 1

J'utilise la version 3,5 depuis des mois. Au fil du temps j'ai pu constater un nerf de + en + violent, là où on est censé maîtriser de + en + le logiciel, il devient de - en - efficace :

Censure de réaction aux prompts efficaces
Comprends encore moins bien les simples demandes
Risque d'erreur + grand que jamais
Invente plutôt que de reconnaître ne pas savoir

Comment ça se fait ? J'espère que c'est pas dans la quête du politiquement correct, mais que c'est une technique marketing pour pousser à l'achat du 4.0... :pf:

Le 07 juillet 2023 à 09:15:56 Bouleapoire a écrit :
Je suce ton pseudo l'op :-p

Et le mien ?

Le 07 juillet 2023 à 09:15:56 :
Je suce ton pseudo l'op :-p

Je n'en doute pas, mon petit boule à poire !

Le 07 juillet 2023 à 09:16:27 :

Le 07 juillet 2023 à 09:15:56 Bouleapoire a écrit :
Je suce ton pseudo l'op :-p

Et le mien ?

:rire:

Le 07 juillet 2023 à 09:17:03 :
Pas vu de diff' perso

T'es sérieux ?

Édit : tu as commencé quand ?

Le 07 juillet 2023 à 09:17:35 :

Le 07 juillet 2023 à 09:17:03 :
Pas vu de diff' perso

T'es sérieux ?

Édit : tu as commencé quand ?

La 3.5 est sortie y a un an, non ? J'dois l'utiliser depuis presque aussi longtemps vu que j'ai commencé pas très longtemps après sa release

A force de mettre des filtres et limitations, chat gpt devient moins efficace. Bordel, pourquoi faut il que les wokes ruinent tout?
Celui de Bing c'est ChatGPT 4 non ?
ça va bégayer quand on va avoir windows copilot dans W11 cet automne :bave: , cimer Microsoft : https://www.youtube.com/watch?v=FCfwc-NNo30
C'est pour inciter a prendre la version premium
J'ai remarqué ca aussi, je l'utilise en pour des mails pro et il me sort parfois des pavés bien lourd pour rien dire avec masse de répétitions et souvent avec des erreurs. Chose qu'il ne faisait pas avant.
Je l’utilise aussi depuis la sortie et surtout gpt-4 (je suis dev) et je pensais être le seul à penser ça jusqu’à hier, et visiblement tout le monde l’avait aussi remarqué. Maintenant il n’est même plus capable de se souvenir du prompt précédent. En fait, ils ne cessent de mettre des instructions supplémentaires ex: « ne pas parler de X sujet », et à force, cela bouffe les capacité de mémoire, et gene même les réponses du modèle car il doit prendre en compte le fait qu’il a peu de place pour répondre.. pour avoir utiliser le 4 à la sortie, maintenant je dirais qu’il a presque atteint le niveau du 3.5, c’est pour dire. C’est vraiment décevant et je comprends que des boîtes veulent sortir de ce wokisme et ces contraintes, j’espère bien que ça fera bouger les choses
  • 1

Données du topic

Auteur
Labiteabrigitte
Date de création
7 juillet 2023 à 09:15:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 126