Topic de Nyx_lux :

J’ai construit un bar…

  • 1

Il y’a 1 mois de ça, le 9 précisément j’ai construit un bar avec mon beau frère.

Et j’habite à Bamako.

Et donc qu’est-ce qui se passe, mon bar est devant la plus grosse boîte de nuit de Bamako.

Et donc à Bamako une boîte de nuit c’est fait pour 2 choses baisé sans vergogne ni politesse et boire.

Et mon p’tit bar à la fin de la soirée il récupère de 5h à 10/11h du matin tout les gens de la plus grosse boîte de nuit du Mali.

C’est à dire des gens qui dépense en millions de FCFA CHAQUES JOURS.

Et donc ils viennent avec plein de serveuses pour essayer de… bah se les faire quoi… et d’ailleurs souvent ils font jamais grand chose.

Bref y’a un gars, qui touche 230 000 EUROS PAR MOIS, qui souhaite absolument se taper une serveuse de ibiza (la plus grosse boîte de nuit du Mali) et qui veut que elle même si il à 90 filles autour de lui.

Et donc cette fille ça fait 2/3 jours qu’elle est en litige avec le gars…

Et elle est en litige avec le gars.. parce que elle veut MOI… … … Mais en plus elle me dit que si je la baise elle me donne 100 000 Francs minimum… et elle m’apprend quoi… y’a pas que elle qui est en kiff sur moi… que y’en quelques autres qui veulent me baisé en et échange elle me donne de l’argent….

Et que si je veux y’en à qui baise à plusieurs… et que je leurs fais ce que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’est un piège les gars ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nyx_lux
Date de création
7 juillet 2023 à 12:23:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 232