Topic de Sawz_ :

[PAVE] je me défoule (lis pas si tu t'en branles)

  • 1
ça me dérange pas que personne le lit mon but n'est pas d'en discuter juste à me défouler(POST : avant gneu gneu c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte,rien à foutre de ta remarque inutile), rien qu'à écrire ce message je me sens pas bien, ce pays est foutu, il y a plus rien qui va, j'ai à peine 18ans et j'ai déjà envie de me flingué, le peuple français est un peuple qui ne retiendra jamais et soumis peut importe ce qu'on leur fait ils changeront pas à part se plaindre ils ne savent faire que ça, c'est des gens avec des mentalités de merdes, les politiques débattent dans des soit disant problèmes, alors qu'ils participent à ces problèmes en suivant le plan des marionnetistes, et tu ne peux même pas sortir de ce système ils ont prit le controle partout, le seul moyen c'est de s'expratier dans un pays plus tranquille que la france, et même quand t'essayes de t'en sortir au mieux que tu peux tu reçois des jugements à la con, parce que soit disant t'es un traitre qui fuit son pays, tu ferai honte à tes ancêtres alors qu'avoir une vie stable dans ce pays est impossible, je sais très bien que même si je me barre ça sera quand même la merde, mais peut être que déjà cette merde sera plus vivable que celle en France.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sawz_
Date de création
12 juillet 2023 à 14:28:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 270