[Mémoire M2]On peut inventer des données?
- 1
Le 10 juillet 2023 à 16:50:00 :
Le 10 juillet 2023 à 16:46:48 VamosJuventus a écrit :
Un pote l'a fait pour son M2. 4 entretiens rédigés grâce à chat GPT. Son étude quantitative, on l'a rempli en 2 soirée entre potes sur Discord en spammant son Google Form C'est carrément possible
Ils ont aucuns moyens de vérifier si tu as fais ou non tes entretiens. Tu te crées un guide d'entretien sur un excel et tu le remplis toi même en inventant le nombre de personnes fictives dont tu as besoin et tu réponds à leur place. C'est pas très éthique mais un mémoire c'est de la merde à rédiger
Par contre ment pas sur les sources documentaires de ta recherche, utilises une IA si il faut pour qu'elle te trouve des sources mais citent de VRAIES sources
Le 10 juillet 2023 à 16:52:48 VamosJuventus a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 16:50:00 :
Le 10 juillet 2023 à 16:46:48 VamosJuventus a écrit :
Un pote l'a fait pour son M2. 4 entretiens rédigés grâce à chat GPT. Son étude quantitative, on l'a rempli en 2 soirée entre potes sur Discord en spammant son Google Form C'est carrément possibleIls ont aucuns moyens de vérifier si tu as fais ou non tes entretiens. Tu te crées un guide d'entretien sur un excel et tu le remplis toi même en inventant le nombre de personnes fictives dont tu as besoin et tu réponds à leur place. C'est pas très éthique mais un mémoire c'est de la merde à rédiger
Par contre ment pas sur les sources documentaires de ta recherche, utilises une IA si il faut pour qu'elle te trouve des sources mais citent de VRAIES sources
T'inquiète, s'agissant du côté théorique du mémoire, je ne comptais pas gruger, c'est surtout le côté pratique de l'expérimentation qui m'inquiétait, j'avais franchement pas envie de m'imposer à al structure me recevant, à me faire chier de créer des activités spéciales et complètement débiles et inutiles juste pour vérifier artificiellement une thèse
Le 10 juillet 2023 à 16:50:40 :
Le 10 juillet 2023 à 16:49:26 Dueper6 a écrit :
Franchement j'ai même inventé un stage.... j'ai inventé le rapport de A à Z la veille et j'ai eu 14Ayao, comment t'as fait pour la convention caillou? Si je pouvais je ferais pareil tant j'ai la flemme d'en faire un l'année pro
Tout inventé, c'est mon père qui a signé et j'ai commandé un tampon en ligne au nom de "l'entreprise"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mervalice1
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 16:45:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12