Topic de LaBlancheur :

Angele elle a déjà baisé vous pensez ?

Le 12 juillet 2023 à 14:01:05 :
Les artistes ont généralement une libido bien plus forte que la moyenne

La chanteuse de Makeba avait été pris en photo en entrant dans un club libertin à Paris

Lien de la photo ?

Le 12 juillet 2023 à 14:04:31 :
Ele à déjà du goûter du chib avant de devenir guenon

oui mais pas des blancs

Le 12 mars 2024 à 14:59:48 :
oui mais pas des blancs

Faut arrêter le por'

Le 12 juillet 2023 à 14:11:25 :
Tous les mecs dans vos salles l'ont baisé alors

Ca me fait pensé a l'époque Laurie, apparament elle vivait ou avait vécu vers chez moi
La moitié de la ville prétendait l'avoir baisé, personne ne la jamais prouvé de quelque manière que ce soit, mais crois moi tkt

Je pensais que c'était un broute gazon
mon cousin en belgique a fait les prélis avec elle + partouzze
Elle a même bouffé de la chatte BTG

Le 12 mars 2024 à 15:04:41 :
mon cousin en belgique a fait les prélis avec elle + partouzze

A vous entendre c'est toute la Wallonie qui y est passé

la meuf sur qui je crushais dit l'avoir baisé
"Je dirai même que je suis pansexuelle. C'est une nuance : je peux tomber amoureuse d'un garçon, d'une fille, d'une personne non binaire, d'une personne transgenre", a expliqué la jeune femme de 27 ans. "Ce n'est pas un choix, je ne choisis pas de tomber amoureuse, c'est juste quelqu'un
Elle doit se prndre régulièrement d'enormes raciales apres s'etre fait sodomise je pense.
Enfin quand elle baise avec un homme
Elle se préserve pour l'homme qui saura la mériter, c'est certain :-)
Elle a du dépasser les 100 mecs pendant ces soirées weed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579538414-lisa-spencer.png
Putain les kheys, je crois qu'on fait partie de la même salle. Je connais 2 gars là bas qui certifient l'avoir baisé
Un mec de ma salle m'a dit qui l'avais baisé y a quelques années

Innocente ? Elle a surtout plaît d’une mal baisee oui, typique de la neofeministe qui déborde de haine alors que ça serait une crème si elle prenait le temps de s’envoyer en l’air de temps en temps

Bon après elle c’est un cas a part puisqu’elle a juste surfe sur la tendance post metoo féministe et qu’elle doit en penser quedal, c’est
Une opportuniste, une marchande

Elle a gouté le bangala https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Lasalle ne baise personne hormis les p***** dans GTA bande d'ahuris.

Données du topic

Auteur
LaBlancheur
Date de création
12 juillet 2023 à 13:57:44
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 354