Je hais les chats bordel.
Ajoutons à cela que leurs maîtres sont souvent de bons gros cucks fiers d'entretenir un parasite qui se fout totalement d'eux.
D'autres forumeurs qui partagent ma haine de ces bestioles inutiles ?
Si tu as un chat en appart' c'est plutôt lui qui te possèdes et dans ce cas tu es un bon gros cuck
Le 06 juillet 2023 à 01:49:36 :
Avoir un chat lorsque tu possèdes un jardin :
Si tu as un chat en appart' c'est plutôt lui qui te possèdes et dans ce cas tu es un bon gros cuck
Quand t'as un jardin t'achètes directement un animal digne de ce nom à savoir un chien
Le 06 juillet 2023 à 01:53:16 :
Si tu as un chat en appart' c'est plutôt lui qui te possèdes et dans ce cas tu es un bon gros cuckQuand t'as un jardin t'achètes directement un animal digne de ce nom à savoir un chien
Tu as surtout un animal qui vit sa vie, qui se purge en bouffant de l'herbe, qui va chopper des souris à droite à gauche, qui va rentrer trois jours plus tard pour x raisons.
Un animal pour faire simple.
Le 06 juillet 2023 à 01:56:10 :
Le 06 juillet 2023 à 01:53:16 :
Si tu as un chat en appart' c'est plutôt lui qui te possèdes et dans ce cas tu es un bon gros cuckQuand t'as un jardin t'achètes directement un animal digne de ce nom à savoir un chien
Tu as surtout un animal qui vit sa vie, qui se purge en bouffant de l'herbe, qui va chopper des souris à droite à gauche, qui va rentrer trois jours plus tard pour x raisons.
Et donc ça te fait quoi d'être au service d'un parasite pour qui tu n' es qu'un hôte qu'il oubliera sitôt que tu crèveras ?
Les propriétaires de chat, nofake on fait plus cuck ?
C'est tellement ça... le chat c'est dehors ! Le chiens pareil. Sauf s'il fait vraiment trop froid.
Le 06 juillet 2023 à 01:54:55 :
Le 06 juillet 2023 à 01:53:50 :
Je suis totalement d’accord avec toi l’opaxPerso ma soeur a un chat et la seule utilité que je lui trouve c'est de me divertir en l'effrayant, en l'arrosant et en lui planquant sa bouffe
Le pire c’est les cucks qui se plient en 4 quand ils croisent un chat dans la rue qui s’en fout d’eux
Données du topic
- Auteur
- RougeyronMMA
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 01:48:28
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 191