Topic de Clearr15 :

J'ai foutu mon matelas par terre hors du lit, JE DORS MIEUX DESORMAIS

Je vous promets c'est complètement dingue. Depuis quelques années maintenant j'ai un sommeil de merde, je me réveille toutes les 2 heures puis mets 10min à me rendormir donc je prenais un médicament pour renforcer mon sommeil (ce qui a pour conséquence de me faire dormir 12-13 heures parfois)

MAIS, par curiosité j'ai foutu mon matelas par terre, à proximité du lit et je dors magnifiquement bien depuis. JE REDECOUVRE le sommeil.

Je recommande à tous les gens souffrants de difficultés à dormir.
prochaine etape: dormir a meme le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547392-a370fa2a-e11c-4e92-885c-b2e6ae0ebe5e.png

Le 10 juillet 2023 à 16:08:18 :
pk ça change quoi

Fraicheur

Mais ça implique de passer l'aspirateur sous le lit ça
Idem khey j'ai commencé ainsi et désormais je dors à même le sol sur un simple tapis en fait sur lequel je dépose ma couette et dans laquelle je me roule : je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

Le 10 juillet 2023 à 16:08:18 :
pk ça change quoi

Je sais pas trop, je m'y sens beaucoup plus à l'aise, c'est exquis, vraiment, c'est assez spectaculaire. Je vais le téj mon lit c'est terminé, je dormirais le matelas par terre désormais.

Tu vas avoir des problèmes de respiration dans quelques semaines, le matelas à besoin de s'aérer vers le bas. Beaucoup de personne ont fait comme toi, et on eu le meme problème au poumon. Tu verras.
Tout le flanflan autour des sommier et matelas qui coûtent un bras alors qu'avec un dos en bon état on peut très bien dormir quasi à même le sol dans de trés bonnes conditions.

Le 10 juillet 2023 à 16:10:55 :
Tu vas avoir des problèmes de respiration dans quelques semaines, le matelas à besoin de s'aérer vers le bas. Beaucoup de personne ont fait comme toi, et on eu le meme problème au poumon. Tu verras.

Hein

Mais ton matelas redresse le régulièrement pour le faire sécher car sans ventilation il risque de moisir en dessous.

Le 10 juillet 2023 à 16:09:02 :
prochaine etape: dormir a meme le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547392-a370fa2a-e11c-4e92-885c-b2e6ae0ebe5e.png

Je suis qu'un novice pour l'instant, c'est plus tard ça.

Retourne le 1 fois par semaine si tu veux pas avoir des problèmes aux poumons à cause du matelas qui s'aere pas :ok:

Le 10 juillet 2023 à 16:12:54 :
Retourne le 1 fois par semaine si tu veux pas avoir des problèmes aux poumons à cause du matelas qui s'aere pas :ok:

Mais c quoi le rapport des poumons et du matelas?

Je rappelle qu'il ne faut surtout pas dormir sur le ventre hein

Le 10 juillet 2023 à 16:10:55 :
Tu vas avoir des problèmes de respiration dans quelques semaines, le matelas à besoin de s'aérer vers le bas. Beaucoup de personne ont fait comme toi, et on eu le meme problème au poumon. Tu verras.

Bah je fais le ménage dans ma chambre, je vais pas laisser le matelas figé par terre sans aérer, hein.

Le 10 juillet 2023 à 16:11:55 :
Mais ton matelas redresse le régulièrement pour le faire sécher car sans ventilation il risque de moisir en dessous.

J'y avais pensé, merci malgré tout de cette évidence (je suis pas ironique)

Le 10 juillet 2023 à 16:13:40 :

Le 10 juillet 2023 à 16:12:54 :
Retourne le 1 fois par semaine si tu veux pas avoir des problèmes aux poumons à cause du matelas qui s'aere pas :ok:

Mais c quoi le rapport des poumons et du matelas?

Je rappelle qu'il ne faut surtout pas dormir sur le ventre hein

L'humidité non évacuée du matelas peut provoquer l'apparition de moisissures je présume, néfastes pour le système respiratoire.

Le 10 juillet 2023 à 16:14:39 :

Le 10 juillet 2023 à 16:11:55 :
Mais ton matelas redresse le régulièrement pour le faire sécher car sans ventilation il risque de moisir en dessous.

J'y avais pensé, merci malgré tout de cette évidence (je suis pas ironique)

Je préviens car j'ai eu le tour par flemme :rire:

Données du topic

Auteur
Clearr15
Date de création
10 juillet 2023 à 16:02:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 255