Topic de Razuka :

Activités pour se faire respecter ?

• 1

J'en ai marre d'être une loque qui se laisse marcher sur les pieds, vous avez des idées d'activités qui m'entrainent à me faire respecter et à fixer des limites ?

Typiquement je pense à tout ce qui est éducation, pour avoir de l'autorité avec les gosses, mais c'est pas facile à trouver en petit boulot sans expérience.
Peut-être quelque chose en lien avec la sécurité ? mais même problème, et j'ai un physique de phasme.

Des idées les kheys ?

Tu peux faire de la canne de combat, comme ça quand tu seras vieux tu pourras toujours te faire respecter :ok:
Go street workout avec des mecs deter si tes de ville sinon go boxe anglaise

Le 10 juillet 2023 à 14:54:08 :
Muscu
MMA
JJB

Je vais surtout me faire défoncer, je parle plutôt du respect vis-à-vis des autres, pas sous la forme physique, tu peux savoir dire non et pas te laisser faire sans être très musclé. C'est même le contraire, les go-muscu se cachent derrière leur physique pour combler un manque de confiance en eux pour certains.

Le 10 juillet 2023 à 14:55:47 :

Muscu
MMA
JJB

Je vais surtout me faire défoncer, je parle plutôt du respect vis-à-vis des autres, pas sous la forme physique, tu peux savoir dire non et pas te laisser faire sans être très musclé. C'est même le contraire, les go-muscu se cachent derrière leur physique pour combler un manque de confiance en eux pour certains.

JJB c'est lgbt

Le 10 juillet 2023 à 14:56:18 :

Muscu
MMA
JJB

JJB c'est lgbt

pas compris

Le 10 juillet 2023 à 14:57:11 :

Le 10 juillet 2023 à 14:56:18 :

Muscu
MMA
JJB

JJB c'est lgbt

pas compris

Gay et bi friendly

Survie, bushcraft, construction de cabanes
  • 1

Données du topic

Auteur
Razuka
Date de création
10 juillet 2023 à 14:52:40
Nb. messages archivés
11