Mon collègue&pote est pro ED et je suis rebeu
- 1
Ca fait 6 mois que je taff avec un mec avec qui je m'entends super bien et qui est donc devenu un pote que je côtoie hors de mon taff.
Mais ce soir, je viens de me rendre compte dans des discussions qu'un de mes collègue est pro ED, "mérité pour Nahel", et autre.
Ce qui m'a le plus surpris c'est le fait qu'il ai dit "ce sont tous des sauvages, pas un pour en rattraper l'autre" ou encore "il éduquent pas leur gosses, brulent le drapeau, qu'ils retournent en ..." et je sais pas trop qui il vise en particulier.
Pourtant, je sens vraiment que c'est un type ultra sympa avec moi je comprends plus rien. Je ne le traite pas de "raciste", je parle simplement du fait qu'il parle du fait qu'ils (ou nous tous je sais plus trop de qui il parle) doivent retourner en ...
Les kheys je cherche pas à vous troller juste à avoir votre avis, notamment les kheys d'ED (peut-être que certains connaissent des rebeux dans leur entourage) ou même si vous n'en avaient pas dans votre entourage je veux bien avoir votre point de vue.
Il en a juste marre des étrangers qui peuvent salir la France c'est tout
Si tu es clean que tu respecte le pays il aura rien contre toi c'est aussi simple que ça
Le 02 juillet 2023 à 23:48:03 :
Il en a juste marre des étrangers qui peuvent salir la France c'est toutSi tu es clean que tu respecte le pays il aura rien contre toi c'est aussi simple que ça
Mais au final s'il parle du fait que ces "étrangers" qui sont pour la plupart Français doivent partir, je n'ai pas plus de légitimité de rester non plus sur le papier.
[23:51:38] <NKZ667>
Il en a juste marre des étrangers qui peuvent salir la France c'est toutSi tu es clean que tu respecte le pays il aura rien contre toi c'est aussi simple que ça
Mais au final s'il parle du fait que ces "étrangers" qui sont pour la plupart Français doivent partir, je n'ai pas plus de légitimité de rester non plus sur le papier.
Être français c'est pas juste avoir des papiers c'est surtout respecté le pays c'est tout
Arrête de jouer sur les mots si ton histoire est no fake et que tu comprends pas ce qu'il dit c'est chaud
Si tu respecte la france, que tu respecte les gens et que tu paye tes impots j’ai aucun soucis avec toi
C'est juste parce qu'il a pas envie de détailler exactement les gens qu'ils visent, normalement on sait qui est visé et logiquement tu l'es pas
Le 02 juillet 2023 à 23:55:40 :
[23:51:38] <NKZ667>
Être français c'est pas juste avoir des papiers c'est surtout respecté le pays c'est tout
Arrête de jouer sur les mots si ton histoire est no fake et que tu comprends pas ce qu'il dit c'est chaud
Je peux comprendre cette interprétation biensûr
En fait je crois que ce qui me fais le plus de mal c'est que y'a d'autres personnes qui tiennent ces discours là mais ou le sens n'est pas du tout le même
Le 02 juillet 2023 à 23:58:07 :
Je vote ED
Si tu respecte la france, que tu respecte les gens et que tu paye tes impots j’ai aucun soucis avec toi
Si ce que tu dis est no fake alors merci beaucoup de ton bon sens moral khey
Le 03 juillet 2023 à 00:00:12 :
Je pense qu'il sait faire la différence entre un type respectueux et les autres
C'est juste parce qu'il a pas envie de détailler exactement les gens qu'ils visent, normalement on sait qui est visé et logiquement tu l'es pas
C'est ce que je pense également je comptais peut-être parler avec lui Lundi à la sortie du taff en vrai il est pas fermé à la discussion
Tous sauf toi
Le 03 juillet 2023 à 00:03:43 :
Au lycée j'étais catalogué d'ED et a juste titre. Les rebeus de ma classe m'ont toujours dit qu'ils savaient mais qu'ils me keaffaient quand même. Bon si j'avais un physique lambda ils mauraient peut être pas traité comme ça mdr
En vrai j'ai pas de soucis avec le fait qu'il soit d'ED c'est vraiment juste la violence à un moment dans sont discours "qu'il retournent ..." qui m'a mis mal alors que je ne nuis pas au pays en soi, je pense bien qu'il ne me vise pas du coup, mais vu les circonstances aujourd'hui je me demande où ça va finir petit à petit...
Le 02 juillet 2023 à 23:46:48 :
Ca fait 6 mois que je taff avec un mec avec qui je m'entends super bien et qui est donc devenu un pote que je côtoie hors de mon taff.
Mais ce soir, je viens de me rendre compte dans des discussions qu'un de mes collègue est pro ED, "mérité pour Nahel", et autre.Ce qui m'a le plus surpris c'est le fait qu'il ai dit "ce sont tous des sauvages, pas un pour en rattraper l'autre" ou encore "il éduquent pas leur gosses, brulent le drapeau, qu'ils retournent en ..." et je sais pas trop qui il vise en particulier.
Pourtant, je sens vraiment que c'est un type ultra sympa avec moi je comprends plus rien. Je ne le traite pas de "raciste", je parle simplement du fait qu'il parle du fait qu'ils (ou nous tous je sais plus trop de qui il parle) doivent retourner en ...
Les kheys je cherche pas à vous troller juste à avoir votre avis, notamment les kheys d'ED (peut-être que certains connaissent des rebeux dans leur entourage) ou même si vous n'en avaient pas dans votre entourage je veux bien avoir votre point de vue.
te prend pas la tête l'op des fois les gens font des généralités sans la pensés vraiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- NKZ667
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 23:46:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13