PRODUIRE pour cette SOCIÉTÉ = Travailler pour le MAL
SuppriméLe 06 juillet 2023 à 21:48:36 :
Le 06 juillet 2023 à 21:47:44 BonhommeMalabar a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 21:46:00 :
Le 06 juillet 2023 à 21:45:05 BonhommeMalabar a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 21:37:38 :
Si vous produisez pour cette société diabolique, vous œuvrez directement pour le malRappel de ce que vous cautionnez, soutenez, et à quoi vous participez consciemment lorsque vous produisez pour cette société diabolique :
Réseaux pédocriminels
Exploitation des trop vulnérables pour se défendre
Exploitation flagrante des êtres humains, incluant de nombreux enfants
Dégradation et déshumanisation d'innombrables individus dans le monde
Évasion fiscale et inégalité économique
Protection de l'oppression et de l'exploitation, plutôt que de la compassion et du respect
Violation sans précédent de l'éthique et de la moralité
Impérialisme économique et militaire
Enrichissement d'une élite minoritaire au détriment du plus grand nombre
Destruction de l'environnement et déforestation massive
Pollution et dégradation des eaux
Et j'en passe
Chaque pièce que vous produisez pour cette corporation démoniaque apporte souffrance et tribulation à un enfant ou un travailleur quelconque parmi ces contrées lointaines, et cette réalité est solidement ancrée dans les fondations même de cette entreprise dystopique.
Vous cautionnez directement la hiérarchie sociétale imposée par ces élites froides, privées d'éthique et d'humanité, exploitant les plus vulnérables comme des pions dans leur jeu dystopique pervers.
Chaque produit que vous créez devient alors un instrument de domination, rehaussant la richesse et le pouvoir de ces despotes qui plongent les plus faibles dans des gouffres ténébreux d'indignité humaine.
Choisissez votre camp
Laisse moi deviner, t’es un cas social au RSA biberonné par la société diabolique qui tu dénonces?
T’as de belles convictions dis-moi
Encore un sbire du système pédophile
Alors, ça fait quoi de travailler pour des pédophiles qui violent nos enfants ?
Et toi, ça te fait quoi de dépendre des pédos qui violent tes enfants ?
C'est bien d'esquiver la question, pédophile va
Le seul qui esquive, c’est toi, quand on te plonge le nez dans la merde que tu sèmes.
Moi je suis tout à fait intègre
Et justement, si tu es vraiment productif et n'es pas un esclave, tu permets aux gens de se fournir ton produit sans passer par un esclave.
Je sais que c'est un troll éco+ mais je trouve intéressant d'y répondre (un tout petit peu) parce que les trolls partent de clichés véritables et qu'il peut être utile de soumettre les clichés à la critique
Le 06 juillet 2023 à 21:50:59 EIBougnador a écrit :
Et justement, si tu es vraiment productif et n'es pas un esclave, tu permets aux gens de se fournir ton produit sans passer par un esclave.Je sais que c'est un troll éco+ mais je trouve intéressant d'y répondre (un tout petit peu) parce que les trolls partent de clichés véritables et qu'il peut être utile de soumettre les clichés à la critique
Cette branlette intellectuelle
La réalité est que tu produis pour une société de pédophiles, espèce de pédophile
Le 06 juillet 2023 à 21:49:38 :
Le 06 juillet 2023 à 21:48:59 JsaisPasTrop a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 21:48:18 alorsdeja a écrit :
t'as oublier le plus important: tu travaille pour que les bg baisent a foison et te cuck alors que toi t'es un puceau 0 touttravailler pour la société = préparer le toit et le lit pr que les bg puissent te cuck. rien de plus soumis que cela
sauf que ça on s'en branle
ok le cuck continue de bosser pour construire les routes et le lit sur lequel chad va te cuck
Donc l'auteur te parle d'une société diabolique, de réseaux pédophiles etc, et toi tu dis que le chad qui baise(hypothétiquement) ta meuf c'est plus important ?
Ok...
Pourquoi pas.
A chacun ses démons...
Données du topic
- Auteur
- Jsaispastrop
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 21:37:38
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration