Topic de Meritation :

[AIDE] Vont-ils m'envoyer bouler au commisariat ?

  • 1

Salut les kheys,

Voici la situation :

Tout a l'heure mon paternel et moi même avons eu une altercation avec un gérant d'entreprise de location qui après s'être permis de tirer de l'argent du fond de caution sans demander l'accord a fini par nous insulter de "clochards" et de "gitans" et nous menacer de nous sortir manu militari (Il était le seul a insulter et menacer).

Je dois avouer que j'ai bien envie de faire payer ce type rien que pour le maque de respect qu'il a eu. Je vais surement envoyer un courrier a sa direction mais je ne me fais pas d'illusions. Il y a plusieurs avis google qui semblent témoigner de ce type de comportement par le passé.

A votre avis, si je me rends au commissariat en parlant de cette histoire, ils vont juste me dire qu'ils ne peuvent rien faire de particulier ou il y a moyen ?

La question c'est de savoir si on peut se rendre dans un comico comme ca et parler d'une situation
Frérot les violeurs prennent rien tu penses vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre ?
S'il y a pas de preuves directes ce sera votre parole contre la sienne
Donc si les flics prennent la plainte ce sera des mois de procédures pour aboutir à 99% à un non lieu

Le 05 juillet 2023 à 22:10:03 :
Frérot les violeurs prennent rien tu penses vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre ?

Disons que le pb avec les violeurs c'est que c'est souvent parole contre parole pour un fait extremement grave
Parfois ils se chargent d'affaires plus accessibles paradoxalement

Pour l'histoire de caution, je crois que c'est du litige civil faut voir les clauses du contrat

Pour les menaces, tu peux porter plainte

Le 05 juillet 2023 à 22:11:16 :
S'il y a pas de preuves directes ce sera votre parole contre la sienne
Donc si les flics prennent la plainte ce sera des mois de procédures pour aboutir à 99% à un non lieu

Oui surement malheureusement
Je crois que j'ose espérer que d'autres l'ont deja signalé

Le 05 juillet 2023 à 22:12:14 :
Pour l'histoire de caution, je crois que c'est du litige civil faut voir les clauses du contrat

Pour les menaces, tu peux porter plainte

Ok je vais me renseigner merci

Te laisse pas faire
Va voir les flics, au pire ils te disent qu ils ne peuvent rien faire, au mieux tu peux porter plainte

Le 05 juillet 2023 à 22:16:15 :
Te laisse pas faire
Va voir les flics, au pire ils te disent qu ils ne peuvent rien faire, au mieux tu peux porter plainte

Oui je compte pas le laisser s'en tirer comme ca, en plus il a nargué mon père en prélevant l'argent ( en gros "vous me le permettez pas ? Je vous le prends quand même")
J'ai rarement eu autant les nerfs mais ca se serait retourné contre nous si j'étais intervenu physiquement

  • 1

Données du topic

Auteur
Meritation
Date de création
5 juillet 2023 à 22:00:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 308