les fétichistes des pieds
- 1
Le 07 juillet 2023 à 02:30:24 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.
bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)
c'est vraiment la posture qu'elles prennent dans le self-worship je pense, ça m'a l'air tellement ridicule
Le 07 juillet 2023 à 02:31:25 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)
c'est vraiment la posture qu'elles prennent dans le self-worship je pense, ça m'a l'air tellement ridicule
bah oui mais celle qui te fait fantasmer c'est précisément celle qui a le pouvoir de se faire worship, pas celle qui lèche
Le 07 juillet 2023 à 02:32:20 :
Le 07 juillet 2023 à 02:31:25 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)
bah oui mais celle qui te fait fantasmer c'est précisément celle qui a le pouvoir de se faire worship, pas celle qui lèche
non les deux
par exemple une femme peut me faire fantasmer, elle sort une vidéo où elle lèche les pieds d'une autre fille -> je continue à fantasmer sur elle, y'a rien, c'est excitant ✔️
elle sort une vidéo self-worship -> je trouve ça pathétique, j'arrête de suivre son contenu ❌
- 1
Données du topic
- Auteur
- MAXXINE
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 02:28:13
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7