Topic de MAXXINE :

les fétichistes des pieds

  • 1
est-ce que vous aussi vous détestez le self-worship ? je déteste quand une meuf avec des beaux pieds décide de faire ça, je trouve ça tellement dégueulasse je sais pas pourquoi, ça me dérange limite moins un mec un peu moche (faut pas trop abuser non plus) qui lui worship les feet
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.

Le 07 juillet 2023 à 02:30:24 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.

bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)

c'est vraiment la posture qu'elles prennent dans le self-worship je pense, ça m'a l'air tellement ridicule

Le 07 juillet 2023 à 02:31:25 :

Le 07 juillet 2023 à 02:30:24 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.

bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)

c'est vraiment la posture qu'elles prennent dans le self-worship je pense, ça m'a l'air tellement ridicule

bah oui mais celle qui te fait fantasmer c'est précisément celle qui a le pouvoir de se faire worship, pas celle qui lèche

Le 07 juillet 2023 à 02:32:20 :

Le 07 juillet 2023 à 02:31:25 :

Le 07 juillet 2023 à 02:30:24 :
C'est normal. Fétichiste de type 1 = veut vénérer une femme comme une déesse, et ça passe par du léchage de pieds, qui est quelque chose de dégradant. Ce qu'une déesse ne devrait pas faire, ça coupe court au fantasme.

bah ça me dérange pas par exemple quand cette femme lèche les pieds d'une autre femme (avec des beaux pieds bien sûr, toujours)

c'est vraiment la posture qu'elles prennent dans le self-worship je pense, ça m'a l'air tellement ridicule

bah oui mais celle qui te fait fantasmer c'est précisément celle qui a le pouvoir de se faire worship, pas celle qui lèche

non les deux

par exemple une femme peut me faire fantasmer, elle sort une vidéo où elle lèche les pieds d'une autre fille -> je continue à fantasmer sur elle, y'a rien, c'est excitant ✔️

elle sort une vidéo self-worship -> je trouve ça pathétique, j'arrête de suivre son contenu ❌

c'est l emeilleur pourtant, ça me dégoûte de voir la vieille tête du mec qui lick des feet
Pareil que l'op. Sûrement parce que je trouve que c'est du gachis qu'aucun gars puisse profiter de ces pieds 10/10
  • 1

Données du topic

Auteur
MAXXINE
Date de création
7 juillet 2023 à 02:28:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 304