[AFFAIRE NAHEL] Liste des CONCORDANCES ÉTRANGES dans le clip de NINHO
Supprimé- 1
Avant propos : La question n'est pas de savoir si le son est bon, ni de dire si Ninho est bon en tant qu'artiste, mais de relever un certain nombre d'éléments suspects dans le clip
Le clip avec timer : https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&t=1m46s
Passons maintenant au topic
La concordance du McDo (Selon la mère de Nahel ils seraient descendus ensemble prendre un McDo juste avant l'incident)
Une phrase répétée plusieurs fois dans l'intro : "Urus jaune au McDo d’Guériz, tout est noir après l’enterrement"
Pour info c'est souvent dans l'intro que sont placées les lignes les plus importantes, elles sont généralement répétées 2 ou 3 fois pendant le démarrage de l'instrumental, puis ensuite répétées dans le refrain mais ça dépend, ici elle n'est pas remise dans le refrain
Jetons d'ailleurs un oeil plus global à l'intro
"Mort" sorti de nulle part (???)
"Niquer des mères" référence à la mère de la victime ?
Contrôle de police au volant
Qui se déroule avec une voiture jaune éclair dans le clip, couleur exactement similaire à l'AMG que conduisait Nahel
Emeutes qui suivent juste après
Une autre ligne qui n'avait pas encore été relevée par le forum, mais pourtant la plus étrange :
La route est semée d'embuches [...] On sait qu'détaler quand ça pue, toi, poto, c'est pas la rue, arrête les blagues, arrête les blagues, ça va t'gifler
Certes ça fait très complotix et je ne dis pas forcément qu'il faille y croire, mais il faut avouer que ça fait beaucoup
On voit surtout que ça fait l'apologie de la violence en la rendant cool et tendance, y a des millions de vues, toute la presse de gauche qui en fait l'éloge.
Mais le problème ce sont les jeux video
Tout n'est que symbole https://genius.com/Mysa-une-proie-pour-les-vautours-lyrics
Dans le rap parfois il y a des âmes qui sont visés
Mais bordel les commentaires
J'ai l'impression d'être dans un film ,mais quelle rappeur pour faire un clip plus beau que celui ci ,c'est incroyable
___
981k en une journée... Ninho le monstre c'est toujours l'Afrique qui gagne 25 G retiens bien mon pote.
___
Franchement Ninho il s'arrête pas de faire des sons incroyables que tu peux jamais t'en lassé
____
Ninho ne fais plus du rap français c'est du rap futuriste.
le clip me fume et pour me faire pleurer de joie il rajoute la drill.
tellement loin dans le futur avec 25G que le rap français est derrière toi.
best rappeur all time N.I
_____
Il a tué le GAME avec ce clip On peux juste le remercier pour ce chef d'oeuvres. R.E.S.P.E.C.T
Je suis consterné par le niveau. T'as un mec qui parle vaguement en rythme avec entourés de potes qui agitent la tête, et le public est subjugué
Le rap rend vraiment très simplet
Le 02 juillet 2023 à 23:20:02 :
A deux doigts de réaliser qu'étant donner les thématiques redondantes du rap générique et les mésaventures redondantes des gars de cité génériques, ce genre de concordances pourrait se valider pour la plupart des figurants de la plupart des morceaux de rap
Les 4 concordance que j'ai citées + le fait que Nahel ait été choisi par tirage au sort (parmi plusieurs centaines de milliers de jeunes) pour apparaître sur le clip de Jul tourné dans la même banlieue d'où sont parties les émeutes + son avocate qui est la même qui jouait le rôle d'une avocate dans le film Athéna, c'est "pareil" que les autres clips selon toi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- enormecassos
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 23:01:54
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18