Topic de Frisure :

Civilization VI...

  • 1

C'est que moi ou ce jeu c'est de la merde ? :(

J'ai pas accroché au 5 à l'époque d'ailleurs.

J'ai l'impression que le style de jeu qui y'avait jusqu'au 4 a disparu. Maintenant c'est full truc bizarre du style t'achètes des cases et t'as pleins de mécanique de gameplay qui font qui chaque tour dure 1000 ans même en rapide.

C'est toi Oui, si t'es nouveau tu peux être débordé, mais non à part en fin de partie y'a pas plein de trucs à gerer

Le 05 juillet 2023 à 20:09:43 :
C'est toi Oui, si t'es nouveau tu peux être débordé, mais non à part en fin de partie y'a pas plein de trucs à gerer

C'est juste que ya pleins de mecaniques que j'aime vraiment pas :

- Les frontières bizarres (acheter des cases pour expandre, frontière avec des formes chelous)
- principe des ouvriers qui pue la merde, dans le 4 il ne s'autodétruisait pas au bout de 3 construction
- tes unités qui se bloque entre elle, stack 50 unités sur la même case c'est pas forcément bien mais faut juste un entre deux
- pleins de barbares même en difficulté colon, tu prends toute tes ressources early juste pour les tuer

Sinon ya des trucs que j'aime bien : tu peux custom ta religion/gouv et c'est tout mdrrr

Ah oui sinon j'aime bien le fait que les villes se défendent elles-même et le système d'unités range

Mais sinon à part ça ya rien de bien

  • 1

Données du topic

Auteur
Frisure
Date de création
5 juillet 2023 à 20:08:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 124