TINDER : Victoria, 23 ans et TÉTRAPLÉGIQUE EXIGE un CV et la participation à un QUESTIONNAIRE
SuppriméLes meufs qui mettent « tatouée et percée » ça me fait toujours rire. On dirait la description d’un animal
Et elle a son vermifuge la truie ?
Qui voudrait baiser un torse srx ?
Le 05 juillet 2023 à 01:46:29 :
Le 05 juillet 2023 à 01:44:39 :
Vas-y elle veut pas se les coller au cul ses CV et ses questionnaires cette infirme dégueulasse.
Qui voudrait baiser un torse srx ?Elle aussi elle a le droit au bonheur non ? Par contre son CV elle peut ce le foutre au cul...
La levrette impossible, les jambes qui prennent des position d'ovni... non c'est bon je préfère baiser une baleine avec des jambes
franchement j'ADORE son questionnaire je vais faire pareil avec les meufs surtout:
Est tu tatoué ou percé, c'est une question piège pour dégager les cassos.
respect pour cette femme!
Le 05 juillet 2023 à 01:43:24 :
Voilà ce que ça donne quand une société donne des droits.
Ceci les femmes aujourd’hui ont trop pris la confiance maintenant des 3/10 vont se prendre pour miss univers et on va devoir leur rappeler qu’elles valent que dalle
Le 05 juillet 2023 à 01:43:24 :
Vas-y elle veut pas se les coller au cul ses CV et ses questionnaires cette infirme dégueulasse.
Qui voudrait baiser un torse srx ?
Not ready. Il y a centaines de simps (y compris des 5 et +/10) prêts à faire la serpillière dans l'espoir d'avoir une relation sexuelle avec un être pourvu d'un sexe féminin, quelqu'il soit (même une 1/10 insupportable).
[01:43:24] <Akira_Yamato>
Ayaaaaa les termes doucement khey
Le 05 juillet 2023 à 01:49:12 :
Le 05 juillet 2023 à 01:46:29 :
Qui voudrait baiser un torse srx ?Elle aussi elle a le droit au bonheur non ? Par contre son CV elle peut ce le foutre au cul...
La levrette impossible, les jambes qui prennent des position d'ovni... non c'est bon je préfère baiser une baleine avec des jambes
Key, je crois que tu as pas conscience des possibilités avec une meuf privée de ses jambes !
Données du topic
- Auteur
- LannisterW
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 01:41:57
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 07:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC