Ma vie vire au cauchemar
- 1
J'ai été refusé sur parcoursup. Je souhaitais transférer mon dossier d'une fac de droit à une autre fac de droit (je voulais redoubler dans 1 fac spécifique).
Je suis vraiment dans la merde.
Dire que je voulais rester dans ma fac actuelle mais que mes parents m'ont forcé à rendre mon appartement car j'ai ratémon année( c'est pas forcément pour mon bien en fait ma mère cherche à me faire regretter d'avoir raté mon année). Elle va m'humilier devant ses frères et je vais regretter d'exister.
Bien entendu c'est 100% de ma faute mais en même temps je voulais rectifier le tire en restant dans ma fac.
L'autre fac a refusé mon dossier pourri
Après, ils ont leurs raisons. Je vais essayer de me trouver un taff en région parisienne mais franchement, c'est dur de rester sur une défaite.
Je sais pas quoi faire. Avant cette année, j'avais aucun projet . Le droit est la seule chose qui me restait.
J'en ai marre de vivre chez mes parents car ils font exprès de pas comprendre. C'est la première fois de ma vie que je redouble et avec rien.
Pitié, venez pas jouer les moralisateurs.
Je suis avec des parents complètement vantard qui comparent tout et n'importe quoi et qui me prennent pour une expérience et pas un être humain
Déjà que je ne suis plus une flèche.
Je veux pas passer ma vie à me morfondre comme un gros clochard.
Moi qui prévenait mes parents que c'était compliqué et que j'étais pas sûr de mes réussite malgré mes motivations.
Après dans ma fac les 3/4 de l'amphi ont du redoubler leurs premières années
Putain j'ai dû dire adieu à tout mes potes et certaines meufs qui me kiffaient
Je voulais travailler et GARDER MON APPARTEMENT
Je sais pas qu'est-ce que je vais devenir.
Le 05 juillet 2023 à 19:50:48 :
Tes parents te paient tes études, ton logement, ta bouffe, et t'arrives quand même à te plaindre d'euxEt en plus tu te permets de rater ton année ? De toutes façons c'est mort pour toi, t'auras jamais de master avec ton dossier. Surtout en filière droit
Mec, tu connais pas mes parents, bordel. Je les aime mais ils veulent pas que je paie par moi-même, que je paie mon appart moi-même ou que JE FASSE LES CHOSES PAR MOI-MÊME.
EN AUCUN CAS ,JE LES BLAME . JE VOULAIS REPASSER MON ANNÉE EN MODE NORMAL
Le 05 juillet 2023 à 20:02:15 :
Tes parents te paient tes études, ton logement, ta bouffe, et t'arrives quand même à te plaindre d'euxEt en plus tu te permets de rater ton année ? De toutes façons c'est mort pour toi, t'auras jamais de master avec ton dossier. Surtout en filière droit
Mec, tu connais pas mes parents, bordel. Je mes aime mais ils veulent pas que je paie par moi-même, que je paie mon appart moi-même ou que JE FASSE LES CHOSES PAR MOI-MÊME.
T'es majeur donc t'es libre de tes mouvements. Arrête de te trouver des excuses l'assisté. On sait très bien que si t'as rien branlé cette année et que tu mets tout sur le dos de tes parents, c'est parce que tu te complais dans le petit confort donné par papa maman
Le 05 juillet 2023 à 19:52:26 :
Phase complémentaire ya encore quelques trucs au pire mais sinon année de taff pour coffrer puis tu retentes Parcoursup l'an prochain
Oui je pense.
Mais c'est pas une mauvaise idée. Après ,je pense que je vais essayer de tenter un autre truc genre psycho et tout.
Je sais pas au pire je travaille et je fais des trucs à côté (des activités etc.)
Le 05 juillet 2023 à 20:03:58 :
Mec, tu connais pas mes parents, bordel. Je mes aime mais ils veulent pas que je paie par moi-même, que je paie mon appart moi-même ou que JE FASSE LES CHOSES PAR MOI-MÊME.
T'es majeur donc t'es libre de tes mouvements. Arrête de te trouver des excuses l'assisté. On sait très bien que si t'as rien branlé cette année et que tu mets tout sur le dos de tes parents, c'est parce que tu te complais dans le petit confort donné par papa maman
Mais bordel, tu sais pas lire .
J'ai dis que c'était de MA FAUTE.
Je veux juste retenter. T'as jamais redoubler de ta vie ??
Le 05 juillet 2023 à 20:07:21 :
Je veux juste retenter. T'as jamais redoubler de ta vie ??
Si tu veux retenter, tu te trouves un job, tu vas bosser, tu te paies ton logement et tu te réinscris quelque part pour faire des études
Juste un truc de fou à voir de près
Le 05 juillet 2023 à 20:13:30 :
T’es un rebeu avec une famille qui joue a qui a la meilleure vie/réussite/famille de la famille avec sa famille nan? J’en ai connu 2-3 des comme ça
Juste un truc de fou à voir de près
Non je suis noir (africain métissés)
Le 05 juillet 2023 à 20:11:51 :
Le 05 juillet 2023 à 20:07:21 :
Je veux juste retenter. T'as jamais redoubler de ta vie ??Si tu veux retenter, tu te trouves un job, tu vas bosser, tu te paies ton logement et tu te réinscris quelque part pour faire des études
Finalement, t'es pas aussi tatillon que je le pensais
Je viens de parler à mon père, il m'a Finalement dit que je reste dans ma fac actuelle et je garde l'appartement. Mais je dois à tout pris réussir mon année pour être pris sur Paris si je veux progresser en Master.
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unknownstar
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 19:40:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14