ALERTE - J'ai obtenu AAH pour 5 ans 🚨
Je dois le déclarer a la CAF ? Mais sur l'application je ne trouve pas dans changement de situation il y a que pension d'invalidité
Aidez-moi les clés.
Comment je l'ai obtenu J'ai fait une tentative de suicide (defenestre) + délire de persécution, interné en HP 2 mois... j'ai complètement vrillé, depuis je suis sous medoc + suivi psy et thérapie
Le 06 juillet 2023 à 18:42:32 :
Déjà répondu sur l'autre topic 410.Non, c'est la MDPH qui transmet à ta CAF. C'est possible que cette dernière te passe un coup de fil pour savoir s'il y a eu des changements de ta situation mais c'est tout.
T'as juste à attendre que l'oseille du rappel tombe sur ton compte.
Merci les clés oui je suis dsl j'insiste je suis ce genre de gars je lâche pas l'affaire
Un pote a fait pareil que toi pour la défenestration, sauf qu'il était tellement en miettes qu'il a fallu lui couper une jambe
Pour l'AAH et la CAF je crois que tu n'as rien à faire, tu as déjà renseigné ton numéro CAF dans le dossier MDPH
Le 06 juillet 2023 à 18:45:20 :
Le 06 juillet 2023 à 18:42:32 :
Déjà répondu sur l'autre topic 410.Non, c'est la MDPH qui transmet à ta CAF. C'est possible que cette dernière te passe un coup de fil pour savoir s'il y a eu des changements de ta situation mais c'est tout.
T'as juste à attendre que l'oseille du rappel tombe sur ton compte.
Merci les clés oui je suis dsl j'insiste je suis ce genre de gars je lâche pas l'affaire
Si jamais tu doutes, appelle ou rends-toi à l'accueil de ta MDPH, ils ont l'habitude de répondre à ce genre de questions.
Le 06 juillet 2023 à 18:39:42 :
Je dois le déclarer a la CAF ? Mais sur l'application je ne trouve pas dans changement de situation il y a que pension d'invaliditéAidez-moi les clés.
Comment je l'ai obtenu J'ai fait une tentative de suicide (defenestre) + délire de persécution, interné en HP 2 mois... j'ai complètement vrillé, depuis je suis sous medoc + suivi psy et thérapie
c'est automatique khey
Données du topic
- Auteur
- Newaah2k23
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 18:39:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37