Topic de Tictacgum :

POURQUOI dès que je fais un message ANTI-RACISTE il se fait instant-ban ?

  • 1

Les modos c'est dingue on dirait presque que vous cautionnez les propos racistes sur ce forum :)

La vérité c'est que certaines personnes un peu fragiles d'un certain bord politique extrême que je nommerai pas me DDB en masse des que je fais un post qui critique un peu trop leur façon de penser rétrograde :)

Probable que mon topic tienne pas...

De toute façon tout le monde se fait ban ici, que tu aies des idées anti racistes ou non
Cherche pas la logique
C'était un message anti raciste destiné à qui ? Au peuple du Maghreb qui sont racistes avec les subsahariens j'espère. C'est trop mal le racisme. J'espère aussi que comme moi ça t'empêche de dormir.

Btg les modos sont des énormes droitards :rire:

Le mythe des admins gauchiste ça fait 10 ans que c'est debunk :rire:

Les modos sont des fachos qui votent Zemmour/MLP comme la majorité du 18-25
Ce forum est noyauté par la racaille d’extrême-droite
Banni 3j pour raid, pour 1 seul message sans ironie, sans sarcasme, dans un topic raciste que je vennais de DDB :) tout va bien ici.

Le 10 juillet 2023 à 07:12:32 :
Les modos sont des fachos qui votent Zemmour/MLP comme la majorité du 18-25
Ce forum est noyauté par la racaille d’extrême-droite

Avec les actualités qui te dit qu'il parle de la situation en France ? J'espère que vous rigoler la ! Personne ne s'offusque que le Maghreb déporte des jeunes hommes d'Afrique Subsaharienne aux frontières du désert de la Libye ?! En 2023 !?

Je dois avoir plus de 200 pseudos bans et je peux te dire que c'est plutot que les modos supprime à la moindre insulte et ban si ils aiment pas tes propos mais sinon tu te fais pour dire des trucs raciste
Et les 8 autres personnes ayant posté sur le topic tous banni aussi :rire:
Je me fait suicider mes post par les modos pour des trucs aléatoire , ta théorie ne tiens pas.
Ah enfaîte vous vous en fichez du racisme, juste vous être contre les gens de France, vu que la situation des subsahariens est esquivé par les antiracistes de ce topic. Pourtant les conservateurs de France et du Maghreb donnent les mêmes arguments. Ce qui est bons pour les autres ne l'est pas pour vous ?
DDB pour hypocrisie et racisme.
Un message anti-raciste est de facto raciste sur ce forum étant donné le caractère souvent détourné des propos ici pour esquiver les sanctions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-2f67105b-1e45-4166-803f-201c34e98a3e.png

Le 10 juillet 2023 à 07:24:08 :
DDB pour hypocrisie et racisme.

ceci

Le 10 juillet 2023 à 07:25:24 :
Un message anti-raciste est de facto raciste sur ce forum étant donné le caractère souvent détourné des propos ici pour esquiver les sanctions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-2f67105b-1e45-4166-803f-201c34e98a3e.png

Tu a résumé la moitié des propos haineux du forum :rire:

En tant que rétrograde comme tu dis, je ne ddb jamais.
Pourtant c'est pas l'envie qui manque.

Le 10 juillet 2023 à 07:05:15 :
Les modos c'est dingue on dirait presque que vous cautionnez les propos racistes sur ce forum :)

La vérité c'est que certaines personnes un peu fragiles d'un certain bord politique extrême que je nommerai pas me DDB en masse des que je fais un post qui critique un peu trop leur façon de penser rétrograde :)

Probable que mon topic tienne pas...

Tu fous quoi sur un forum que tu sembles détester ?

Les malgaches qui modèrent ne savent pas bien lire le Français, alors ils bannent dès qu'ils voient le mot "raciste"
  • 1

Données du topic

Auteur
Tictacgum
Date de création
10 juillet 2023 à 07:05:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 549