Topic de LittleWhiteLie :

Les pires truc que vos parents vous ait dits

Quand j'était petit ma mère disait a mon père devant moi j'ai pas fais un fils p*

Ma mère qui a dit devant moi et 2 de ces potes qu’elle aurait préféré m’avorter. Elle c’est pas excuser mdr. C’est pas le monde des bisounours.

Ah et mon père aussi. Faut savoir que je viens du bled j’ai grandis chez mes grands parents et mon père m’a récupérer.

Pendant le collège j’avais des notes assez terribles et mon père l’école c’est limite tous pour lui.

Il m’a dit je cite: « Mais avec de tel notes qu’est ce que tu fous ici avec moi, tu peux retourner d’où tu viens ».

Mais bon je suppose que la droite du forum et Marine serait fier de lui.

Le 02 juillet 2023 à 21:40:50 :
aient dit* https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

merci

Le 02 juillet 2023 à 21:44:14 :
Ma mère qui a dit devant moi et 2 de ces potes qu’elle aurait préféré m’avorter. Elle c’est pas excuser mdr. C’est pas le monde des bisounours.

Ah et mon père aussi. Faut savoir que je viens du bled j’ai grandis chez mes grands parents et mon père m’a récupérer.

Pendant le collège j’avais des notes assez terribles et mon père l’école c’est limite tous pour lui.

Il m’a dit je cite: « Mais avec de tel notes qu’est ce que tu fous ici avec moi, tu peux retourner d’où tu viens ».

Mais bon je suppose que la droite du forum et Marine serait fier de lui.

C'est chaud

Ma mère m'a dit que j'étais moche et que j'aurai du mal a trouver une femme bon bah aujourd'hui 22 ans full puceau je crois qu'elle avait raison

Le 02 juillet 2023 à 21:49:30 :
Ma mère m'a dit que j'étais moche et que j'aurai du mal a trouver une femme bon bah aujourd'hui 22 ans full puceau je crois qu'elle avait raison

Dur :hap:
C’est hardcore vos histoires :hap:

Le 02 juillet 2023 à 21:50:45 :
Lorsque j’étais dans une mauvaise passe et que je lui avait dit que j’avais des idées de S : "tu ferais mieux d’aller te battre en Ukraine, au moins ta mort servirais à quelque chose"

Tu saurais aussi put rencontre BHL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png
Ca vaut de coup non ?

Ma mère :d)

"Tu devrais aller te pendre qu'on soit débarassé"
"Je vais t'abandonner" (quand j'étais gosse)
"Tu vas finir à la rue à sucer des bites"
"T'es féminin"
"Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une nullité pareille"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon, 50% du temps elle venait s'excuser ensuite, elle est simplement tarax.

Le 02 juillet 2023 à 21:57:17 :
Ma mère :d)

"Tu devrais aller te pendre qu'on soit débarassé"
"Je vais t'abandonner" (quand j'étais gosse)
"Tu vas finir à la rue à sucer des bites"
"T'es féminin"
"Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une nullité pareille"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon, 50% du temps elle venait s'excuser ensuite, elle est simplement tarax.

Ah bah comme la mienne alors

Mes parents ont très vite loué un culte à mon grand frère. On venait d'une famille très modeste, il était doué au foot et montait les étapes pour signer professionnel à 17 ans pour un club de L1 (stade rennais).
Je l'ai toujours trouvé arrogant, méprisant avec moi, toute sa destinée était basée sur son apparence et ses compétences physiques. Mes parents nous comparaient souvent et bien sûr moi en mal :-( je voulais leur attention et leur fierté.
Je me souviens lors de la réussite de mon brevet (no troll, j'ai 30 ans aujourd'hui mais à 15 ans c'était fondamental à mes yeux), mon père m'avait baché en me rabaissant que peu importe ce que je fais, je ne serai jamais à la hauteur de mon frère aîné.
Aujourd'hui mon frère est dans l'armée (soldat de base), suite à el famoso rupture des croisés. Je suis devenu kiné. Mes parents ont arrêté les comparaisons. Ma mère m'appelle parfois avec le prénom de mon frère :-(
T'es un bébé Tinder, c'était une erreur

Le 02 juillet 2023 à 22:04:51 :
Mes parents ont très vite loué un culte à mon grand frère. On venait d'une famille très modeste, il était doué au foot et montait les étapes pour signer professionnel à 17 ans pour un club de L1 (stade rennais).
Je l'ai toujours trouvé arrogant, méprisant avec moi, toute sa destinée était basée sur son apparence et ses compétences physiques. Mes parents nous comparaient souvent et bien sûr moi en mal :-( je voulais leur attention et leur fierté.
Je me souviens lors de la réussite de mon brevet (no troll, j'ai 30 ans aujourd'hui mais à 15 ans c'était fondamental à mes yeux), mon père m'avait baché en me rabaissant que peu importe ce que je fais, je ne serai jamais à la hauteur de mon frère aîné.
Aujourd'hui mon frère est dans l'armée (soldat de base), suite à el famoso rupture des croisés. Je suis devenu kiné. Mes parents ont arrêté les comparaisons. Ma mère m'appelle parfois avec le prénom de mon frère :-(

C'est pas cool, gg d'avoir tenu bon

Données du topic

Auteur
LittleWhiteLie
Date de création
2 juillet 2023 à 21:06:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 280