Topic de pseudal09 :

La ville de CHERBOURG-EN-CORENTIN

Comme son nom, ça donne pas envie
Pas mieux que Wallis et Fatima

J'ai vécu un ans la bas

En vrai c'est sympa

La ville bouge bien tu a pas mal de bar et de boîte de nuit

Des grosses base militaire a coter donc pas mal de jeune militaires qui viennent faire la fĂŞte et mettre l'ambiance
La ville est plutĂ´t propre les gens plutĂ´t sympa

Il y a pas mal des restaurants

C'est plutôt tranquille peut de délinquance

Après niveau météo c'est la Normandie donc beaucoup de pluie et de vent

Mais sinon j'ai adorer va vie là bas pendant une année

Cherbourg en Cotentin tocard
Trinité et Tobacco c'est pas mal aussi

Le 05 juillet 2023 Ă  17:59:23 :
J'ai vécu un ans la bas

En vrai c'est sympa

La ville bouge bien tu a pas mal de bar et de boîte de nuit

Des grosses base militaire a coter donc pas mal de jeune militaires qui viennent faire la fĂŞte et mettre l'ambiance
La ville est plutĂ´t propre les gens plutĂ´t sympa

Il y a pas mal des restaurants

C'est plutôt tranquille peut de délinquance

Après niveau météo c'est la Normandie donc beaucoup de pluie et de vent

Mais sinon j'ai adorer va vie là bas pendant une année

Merci pour cet avis

C'est sympa mais j'ai détesté le climat normand

[15:57:51] <PistoletH2O>
Les meufs sont comment ?

Comme Magalie de "Magalie et Mickey"

J'y Ă©tais mais d'avril Ă  septembre donc Ă  la bonne saison. C'est pas mal mais tu te fais vite chier.

Le climat est pourri car c'est une péninsule.

Après j'ai go Mexique en Basse Californie et >>>> ALL. surtout niveau meufs et pêche exotique.

Niveau meufs il y a rien que des magalax qui font les difficile. Tinder = le néant absolu.

Top 5 villes de France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

A un moment faut dire la vérité...

Tu as le centre commercial à Tourlaville mais beaucoup de pavillon merdiques qui se ressemblent tous frenchdreameurs dans âme.

Bref cette ville est géniale bien pour vivre 3 à 6 mois, après c'est de la merde.

Par contre très peu de chances c'est pas du tout comme en région parisienne et très peu de délinquance. Nonobstant, des clodos punks à chiens commencent à s'installer et à foutre le bordel.

Le 05 juillet 2023 Ă  18:00:29 :
Cherbourg en Cotentin tocard

Cherbourg en CĂ©lestin, l'ahuri. :(

J'y ai vécu de mes 0 à 23 ans

Ville morte, aucun commerce stylé, pas de vraie salle de concert, des boîtes et des bars minables

Des gens fermés d'esprit qui te jugent constamment et parlent dans ton dos, impossible de se faire des amis

Aucune opportunité professionnelle sauf si tu veux bosser dans le nucléaire ou les sous-marins

Climat dégueulasse, les jours où il fait beau se comptent sur les doigts de la main

Et pour ne rien arranger, récemment ils ont entrepris des travaux littéralement PARTOUT, la ville est défigurée juste parce qu'ils veulent mettre un bus qui sera 2 secondes plus rapide qu'avant. Traverser la ville en voiture prend maintenant deux heures contre à peine 20 minutes auparavant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La dernière rénovation urbaine date des années 60

Du coup à l'ancienne, t'es dans une petite ville de 30 000 habitants et t'as une voix rapide le long du front de mer, bruyante, polluée et dangereuse car les gens roulent vite, qui gâche le seul attrait de la ville.

Données du topic

Auteur
pseudal09
Date de création
5 juillet 2023 Ă  17:56:53
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 416