Topic de Cagnottedd :

La cagnotte ne sera pas supprimée, tout est conforme et validé par le SITE

Elle ne sera pas supprimée pour la simple et bonne raison qu'elle a déjà été bloquée il y a 48h et que Messiha a envoyé tous les justificatifs nécessaire de l'épouse du policier et le site a validé la cagnotte

Le seul qui peut bloquer la cagnotte c'est le gouvernement, si il bloque la cagnotte ça signifie qu'il se met du coté des émeutiers qui font des émeutes depuis 5 jours, il le fera pas

Si elle est supprimée ça signifiera que le gouvernement fait un affront aux policiers et se met du coté de la racaille

Il le fera pas,

La femme du policier mérite amplement cette cagnotte , son adresse a été divulguée , elle se fait insulter et harceler depuis plusieurs jours

si demain soir ( l'après week end ) elle est encore la c'est que c'est validé définitivement

Le 02 juillet 2023 à 19:45:05 :
si demain soir ( l'après week end ) elle est encore la c'est que c'est validé définitivement

dans 40 minutes

si il bloque la cagnotte ça signifie qu'il se met du coté des émeutiers qui font des émeutes depuis 5 jours, il le fera pas

Il l'est déjà :rire:

et 60% partira dans les banlieues :rire:

Le 02 juillet 2023 à 19:45:34 :

si il bloque la cagnotte ça signifie qu'il se met du coté des émeutiers qui font des émeutes depuis 5 jours, il le fera pas

Il l'est déjà :rire:

Oui mais la ça fera une énorme polémique

tous les syndicats policiers ont connaissance de cette cagnotte, certains même la relayent

"le seul truc qui peut enlever la cagnotte c'est le gouvernement"

juste le gouvernement, trois fois rien

Sa n'a pas d'importance, le plus important c'est le message que sa envoi :)

Si la famille du flic recupère l'argent c'est encore mieux nonobstant

Exact ca permettra à sa famille d’acheter une maison + garde du corps

Le 02 juillet 2023 à 19:46:22 :
"le seul truc qui peut enlever la cagnotte c'est le gouvernement"

juste le gouvernement, trois fois rien

Oui mais il le fera pas, pour les raisons que j'ai cité au dessus

je sais pas si tu le réalises mais 100% de ce que tu racontes ne s'est jamais produit et là encore y a de grandes chances (après ton talc) que cette cagnotte soit supprimée
Cette cagnotte met de l'huile sur le feu. Ça va péter... C'est de l'argent qui est fait sur la mort d'un mineur de 17 ans tout de même, un gamin abattu a bout portant...

Le 02 juillet 2023 à 19:46:17 :

Le 02 juillet 2023 à 19:45:34 :

si il bloque la cagnotte ça signifie qu'il se met du coté des émeutiers qui font des émeutes depuis 5 jours, il le fera pas

Il l'est déjà :rire:

Oui mais la ça fera une énorme polémique

tous les syndicats policiers ont connaissance de cette cagnotte, certains même la relayent

Les syndicats de police :rire:

les émeutes ont dégoutés les Français, les Français ont tous vu les dizaines / centaines de vidéos

contrairement aux émeutes de 2005 cette fois les Français ont les reseaux sociaux

Au nom de quoi le gouvernement pourrait la bloquer ? On a le droit de donner à qui on veut

Le 02 juillet 2023 à 19:47:36 :
je sais pas si tu le réalises mais 100% de ce que tu racontes ne s'est jamais produit et là encore y a de grandes chances (après ton talc) que cette cagnotte soit supprimée

j'ai personnellement ramassé 4 oeufs de vache ce matin

et toi ?

Le flic qui va profiter de la cagnotte pour s'expat de ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 02 juillet 2023 à 19:48:49 :

Le 02 juillet 2023 à 19:47:36 :
je sais pas si tu le réalises mais 100% de ce que tu racontes ne s'est jamais produit et là encore y a de grandes chances (après ton talc) que cette cagnotte soit supprimée

j'ai personnellement ramassé 4 oeufs de vache ce matin

et toi ?

ça t'aidera pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

c'est vrai que là on parle d'un policier contrairement à la cagnotte du gj :)
l'état traite ses policiers comme de la merde mais il ne va pas frontalement contre eux, il leur donne des gages. L'ampleur de la cagnotte signifie qu'il y a du avoir une grande solidarité dans la police, le gouvernement le sait. De toutes façons, ça ne va pas les apaiser

Données du topic

Auteur
Cagnottedd
Date de création
2 juillet 2023 à 19:43:48
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 146