REDPILL : Vivre en vendée > ALL
- 1
Le 09 juillet 2023 à 23:25:19 :
on s'y fait chier comme un rat mort aussi
Non.
Puis je avoir accès aux résultats du 1ER tour des élections présidentielles 2022 en Vendée
Ou du moins une carte
Le 09 juillet 2023 à 23:27:18 :
Puis je avoir accès aux résultats du 1ER tour des élections présidentielles 2022 en VendéeOu du moins une carte
tu sais pourquoi ils ont voté Macron khey ?
parce qu'ils subissent pas l'immigration, ils savent même pas c'est quoi le grand remplacement ou les ravages de l'immigration
c'est pareil dans le finistère
le seul truc cool chez vous c’est le prefou j’ai habité à La Rochelle et ensuite Nantes et on peu dire que dans c’est deux endroit ils vous prenne comme des attarder consanguin
Je tient à signaler que je ne pense aucun cas ce que je dit là je dit ce que jentend de vous au quotidien
Le 09 juillet 2023 à 23:28:36 :
Le 09 juillet 2023 à 23:27:18 :
Puis je avoir accès aux résultats du 1ER tour des élections présidentielles 2022 en VendéeOu du moins une carte
tu sais pourquoi ils ont voté Macron khey ?
parce qu'ils subissent pas l'immigration, ils savent même pas c'est quoi le grand remplacement ou les ravages de l'immigration
c'est pareil dans le finistère
Donc des descendants de Royaliste qui VOTENT sciemment pour la destruction de leur Pays
La Bretagne vote Macron regarde Rennes, regarde le patrimoine de Carnac, et la répartition des migrants dans un village breton
Futur sélection NATURELLE pour la Vendée
5 député renaissance sur 5
- 1
Données du topic
- Auteur
- expressez
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 23:24:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16