WTF : Le défilé MILITAIRE algérien ! c'est quoi ce BORDEL !
SuppriméLe 12 juillet 2023 à 07:50:48 Saumontoutbleu a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 07:47:03 :
Le 12 juillet 2023 à 07:45:56 Saumontoutbleu a écrit :
Ces gens sont des clowns, un égo surdimensionné pour une capacité, une intelligence et un savoir faire médiocre, tu m'étonnes qu'ils aient autant la haine de la France, c'est clairement du complexe d'infériorité.Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
Haine légitime
Qui faisait des razzias sur les côtes européennes pour réduire des blancs en esclavage avant que notre colonisation y mette un terme ?Et t'imagines si les français avaient encore la haine de l'allemagne à cause de la seconde gm? C'est vraiment le signe d'une nation pathétique.
Et je vois que les algeRIEN ddb en masse, pleurez du sang ça fait du bein
Bien sur que la haine est légitime
130 ans de putain de colonisation
L'Allemagne à payer et reconnus ses erreurs en plus d'avoir été jugé,evidemment que ça joue contre la fin de la rancoeur.
Le 12 juillet 2023 à 07:51:39 Latitefaille a écrit :
Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
Tu veux vraiment qu'on parle des crimes passé de ton pays ? Sur les peuples d'Afrique centrale ? Sur les côtes sud de l'Europe ? Ou même ce que vous avez fait à ces innombrables pieds noirs que vous avez torturé et massacré comme des chiens, vous avez réussi à créer une norme de torture pire que les plus gros tarés de l'armée francaise
Fallait pas colonisé
Le 12 juillet 2023 à 07:48:34 ChillBravM a écrit :
Le truc qui est vraiment triste dans tout ça cest qu'a la fin de la guerre on leur a laissé un pays cle en main et qu'ils ont pas été foutu d'en faire quelque chose
Esperance de vie en fonction des revenus annuels
classé 13ème pays avec le moins d'inégalités économiques
2ème pays avec la plus petite dette ( quasi nulle ) vis-à-vis des des étrangers en pourcentage du revenu annuel ( on comprend pourquoi l'Iran et l'Algérie prennent autant chers )
le maroc 60 % des revenus d'un marocain vont dans la poche d'un étranger
La valeur du dinar algérien par rapport aux monnaies des autres pays
très bonne gestion des réserves de blés
l'état n'a qu'a doublé sa production et il n'a plus de déficit, et la population doit réduire la consommation aussi, fini les gâteaux
+ de 70 % des objectifs pour le développement atteints
et le pire dans tout ça ce qui plombe son score c'est juste le ressenti des habitants qui en soit n'est pas une donnée quantitative
Fallait pas colonisé
Aucun argument sur le reste ?
Parlons des harkis alors. Ou des opposants/ familles que certains de chez vous avaient accusé à tort pour éliminer une concurrence comme les plus gros collabo en 40
Le 12 juillet 2023 à 07:54:28 Saumontoutbleu a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 07:51:50 :
Le 12 juillet 2023 à 07:50:48 Saumontoutbleu a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 07:45:56 Saumontoutbleu a écrit :
Ces gens sont des clowns, un égo surdimensionné pour une capacité, une intelligence et un savoir faire médiocre, tu m'étonnes qu'ils aient autant la haine de la France, c'est clairement du complexe d'infériorité.Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
Haine légitime
Qui faisait des razzias sur les côtes européennes pour réduire des blancs en esclavage avant que notre colonisation y mette un terme ?Et t'imagines si les français avaient encore la haine de l'allemagne à cause de la seconde gm? C'est vraiment le signe d'une nation pathétique.
L'Allemagne à payer et reconnus ses erreurs en plus d'avoir été jugé,evidemment que ça joue contre la fin de la rancoeur.Mon dieu que t'es médiocre, je suppose que t'as la haine des turques et des arabes aussi vu qu'ils ont colonisé les berbères d'algérie? Ah non c'est que à l'encontre de la France
130 ans de colonisation où on a transformé des terres non unifiées de baiseurs de chèvres esclavagistes en une vraie nation avec des ports, des autoroutes et des aérodromes, remerciez nous au lieu de continuer à chialer 60 ans après la fin de colonisation
Bah oui c'est que contre la France
La colonisation de peuplement c'est la France
Enjolivé et défendre la colonisation en faisant passer mes ancêtres pour des "êtres inférieurs" et "sauvages" ça vient bien de la France
Donc normal que vous êtes méprisé en retour
Le 12 juillet 2023 à 07:54:41 Latitefaille a écrit :
Fallait pas colonisé
Aucun argument sur le reste ?
Parlons des harkis alors. Ou des opposants/ familles que certains de chez vous avaient accusé à tort pour éliminer une concurrence comme les plus gros collabo en 40
Les traitres finissent toujours mal.
Donc les habitants ne sont pas un élément fiable pour estimer les conneries et escroqueries de leur pays ?
Rahlala. T'y habites même pas bonhomme. Même le peuple algérien, le vrai, ne veut pas de toi
Le 12 juillet 2023 à 07:56:20 :
Donc les habitants ne sont pas un élément fiable pour estimer les conneries et escroqueries de leur pays ?Rahlala. T'y habites même pas bonhomme. Même le peuple algérien, le vrai, ne veut pas de toi
D'accord si tu veux.
Le 12 juillet 2023 à 07:57:03 Latitefaille a écrit :
Du coup toujours aucune réponse sur les razzia et massacré sur un millénaire au reste du continent africain ?
Putain ca recommence , le chofa desco avec les barbaresque.
Pour rappel , les barbaresque c'est fini depuis le début des années 1820 après la coalition américaine , anglaise et néerlandaise , d'ailleurs les états unis ont crée leur marine militaire exprès pour cet évènement. En 1830 il ne reste plus que 3 européens devenu fou dans leur prison abandonné et quelque pirate solitaire.
Le 12 juillet 2023 à 07:55:38 :
> Le 12 juillet 2023 à 07:45:56 Saumontoutbleu a écrit :
>Ces gens sont des clowns, un égo surdimensionné pour une capacité, une intelligence et un savoir faire médiocre, tu m'étonnes qu'ils aient autant la haine de la France, c'est clairement du complexe d'infériorité.
Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
Haine légitime
L'Allemagne à payer et reconnus ses erreurs en plus d'avoir été jugé,evidemment que ça joue contre la fin de la rancoeur.Mon dieu que t'es médiocre, je suppose que t'as la haine des turques et des arabes aussi vu qu'ils ont colonisé les berbères d'algérie? Ah non c'est que à l'encontre de la France
130 ans de colonisation où on a transformé des terres non unifiées de baiseurs de chèvres esclavagistes en une vraie nation avec des ports, des autoroutes et des aérodromes, remerciez nous au lieu de continuer à chialer 60 ans après la fin de colonisationBah oui c'est que contre la France
Enjolivé et défendre la colonisation en faisant passer mes ancêtres pour des "êtres inférieurs" et "sauvages" ça vient bien de la France
Donc normal que vous êtes méprisé en retour
Ah parce que les arabes qui vous ont imposé l'islam esclavagisés et métissés de force c'etait pas une colonisation de peuplement?
Après les 130 ans de colonisation française vous étiez toujours des consanguines aux gènes majoritairement similaires, contrairement au sang arabe qui coule dans quasi toutes vos veines
C'est pas une histoire de vous faire passer pour des sauvage c'est juste des faits, l'état algérien n'existait même pas en tant que tel, l'existence même de votre pays en tant que nation est du fait des français.
On vous a laissé un pays nickel bourré d'infrastructures et vous n'avez rien été capable d'en foutre
Et donc ?
Vous avez bien fait de la traite d'esclave pendant des siècles avec l'Europe et plus d'un millénaire avec le reste du continent africain non ?
Par votre simple logique, ces peuples ont le droit de réclamer justice. Vous êtes en réalité les cruels de l'histoire, chaud
Le 12 juillet 2023 à 07:59:35 Saumontoutbleu a écrit :
> Le 12 juillet 2023 à 07:47:03 :
>> Le 12 juillet 2023 à 07:45:56 Saumontoutbleu a écrit :
> >Ces gens sont des clowns, un égo surdimensionné pour une capacité, une intelligence et un savoir faire médiocre, tu m'étonnes qu'ils aient autant la haine de la France, c'est clairement du complexe d'infériorité.
>
> Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
Haine légitime
130 ans de colonisation où on a transformé des terres non unifiées de baiseurs de chèvres esclavagistes en une vraie nation avec des ports, des autoroutes et des aérodromes, remerciez nous au lieu de continuer à chialer 60 ans après la fin de colonisationBah oui c'est que contre la France
Donc normal que vous êtes méprisé en retourAh parce que les arabes qui vous ont imposé l'islam esclavagisés et métissés de force c'etait pas une colonisation de peuplement?
Après les 130 ans de colonisation française vous étiez toujours des consanguines aux gènes majoritairement similaires, contrairement au sang arabe qui coule dans quasi toutes vos veines
C'est pas une histoire de vous faire passer pour des sauvage c'est juste des faits, l'état algérien n'existait même pas en tant que telle, l'existence même de votre pays en tant que nation est du fait des français.On vous a laissé un pays nickel bourré d'infrastructures et vous n'avez rien été capable d'en foutre
Toujours gênant de voir des petits bras osé parler de l'Algérie
Les arabes n'ont rien imposé du tout,les berbères ont garder la religion et l'ont épousé après avoir expulser les arabes durant la grande révolte
Le mec réecrit l'histoire et ne comprend pas pourquoi la France est méprisé
Le 12 juillet 2023 à 08:00:00 Latitefaille a écrit :
Et donc ?Vous avez bien fait de la traite d'esclave pendant des siècles avec l'Europe et plus d'un millénaire avec le reste du continent africain non ?
Par votre simple logique, ces peuples ont le droit de réclamer justice. Vous êtes en réalité les cruels de l'histoire, chaud
Oui et alors ?
Moi je suis pas la à défendre cette période contrairement aux petits bras qui le font avec la colonisation.
Et tu garde ton inversion accusatoire par contre.
Les plus cruels de l'histoire sont les anglais,français et américain.
Le 12 juillet 2023 à 08:04:20 Saumontoutbleu a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 08:00:41 :
Le 12 juillet 2023 à 07:59:35 Saumontoutbleu a écrit :
> Le 12 juillet 2023 à 07:51:50 :
>> Le 12 juillet 2023 à 07:50:48 Saumontoutbleu a écrit :
> >> Le 12 juillet 2023 à 07:47:03 :
> > >> Le 12 juillet 2023 à 07:45:56 Saumontoutbleu a écrit :
> > > >Ces gens sont des clowns, un égo surdimensionné pour une capacité, une intelligence et un savoir faire médiocre, tu m'étonnes qu'ils aient autant la haine de la France, c'est clairement du complexe d'infériorité.
> > >
> > > Non aucun complexe,juste de la pure haine légitime par rapport au crime du passé
> >
> > Haine légitime
> > Qui faisait des razzias sur les côtes européennes pour réduire des blancs en esclavage avant que notre colonisation y mette un terme ?
> >
> > Et t'imagines si les français avaient encore la haine de l'allemagne à cause de la seconde gm? C'est vraiment le signe d'une nation pathétique.
> >
> > Et je vois que les algeRIEN ddb en masse, pleurez du sang ça fait du bein
>
> Bien sur que la haine est légitime
> 130 ans de putain de colonisation
> L'Allemagne à payer et reconnus ses erreurs en plus d'avoir été jugé,evidemment que ça joue contre la fin de la rancoeur.
Mon dieu que t'es médiocre, je suppose que t'as la haine des turques et des arabes aussi vu qu'ils ont colonisé les berbères d'algérie? Ah non c'est que à l'encontre de la France
Donc normal que vous êtes méprisé en retourAh parce que les arabes qui vous ont imposé l'islam esclavagisés et métissés de force c'etait pas une colonisation de peuplement?
C'est pas une histoire de vous faire passer pour des sauvage c'est juste des faits, l'état algérien n'existait même pas en tant que telle, l'existence même de votre pays en tant que nation est du fait des français.On vous a laissé un pays nickel bourré d'infrastructures et vous n'avez rien été capable d'en foutre
Toujours gênant de voir des petits bras osé parler de l'Algérie
Les arabes n'ont rien imposé du tout,les berbères ont garder la religion et l'ont épousé après avoir expulser les arabes durant la grande révolte
Le mec réecrit l'histoire et ne comprend pas pourquoi la France est méprisé"Epousé l'islam" et ça parle de réécriture de l'histoire, ouvre un livre d'histoire une fois dans ta vie et voit un peu comment ça s'est réellement passé, y'a que les kabyles qui ont pu resister un peu au GR culturel de l'islam et force à eux
La France nation méprisée par les médiocres comme les algériens et les subsahariens c'est tout, on a littéralement la plus grande histoire de l'humanité et on a le plus de guerres gagnées au monde
T'es un petit bras,t'a aucune légitimé à parler de l'histoire d'un pays africain
Y'a pas plus musulman qu'un kabyle
La France est le pays le plus hais et méprisé et humilié de tous
Données du topic
- Auteur
- femmuio
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 21:07:52
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 15:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés