Novak Djokovic : l'Iron Man de l'arnaque !
- 1
Aya la nouvelle vidéo de G Milgram :
https://www.youtube.com/watch?v=G5m-dt4PZqg&ab_channel=GMilgram
Le 30 juin 2023 Ă 15:02:19 :
On avait des doutes mais en fait Djokovic est effectivement un dĂ©bile. Talentueux certes, mais dĂ©bile quand mĂȘme
Sa dĂ©bilitĂ© lâa emmenĂ© lĂ aucun tennisman nâest jamais allĂ© en 100 ans
Aya ça fait de la thérapie lumineuse par ici
N'oubliez pas d'aller moduler vos champs vibratoires
Le 30 juin 2023 Ă 15:04:54 :
Le 30 juin 2023 Ă 15:02:19 :
On avait des doutes mais en fait Djokovic est effectivement un dĂ©bile. Talentueux certes, mais dĂ©bile quand mĂȘmeSa dĂ©bilitĂ© lâa emmenĂ© lĂ aucun tennisman nâest jamais allĂ© en 100 ans
Des gens doués sportivement mais débiles sur les autres sujets ça existe oui Un top un mondial ne devient pas un mec fiable scientifiquement hein
Le 30 juin 2023 Ă 15:12:37 :
Résumé, j'ai pas envie de regarder une vidéo de 25minutes.
Djokovic a refusé de se convertir à la secte covidiste alors les larbins sponsorisé par Pfizer lui reproche de croire en Dieu, de faire du Yoga, de développer le tourisme en Bosnie, et de croire dans des choses non validé par Pfizer et dont les bénéfices ne vont pas chez Pfizer ou Blackrock.
Le 30 juin 2023 Ă 15:23:17 :
Résumé, j'ai pas envie de regarder une vidéo de 25minutes.Djokovic a refusé de se convertir à la secte covidiste alors les larbins sponsorisé par Pfizer lui reproche de croire en Dieu, de faire du Yoga, de développer le tourisme en Bosnie, et de croire dans des choses non validé par Pfizer et dont les bénéfices ne vont pas chez Pfizer ou Blackrock.
Ah il croit pas en la science.
Chaud, donc sa raquette en carbone issue de décennies de recherche développement c'est une fraude scientifique aussi ?
Je savais qu'il était allumé mais pas à ce point là ...
les pyramides extraterrestre en serbie.
les tunnels énergisés qui guérissent tout...
les potions de soleil corps/esprit
Les patchs quantique en mettant un masque sur la tĂȘte pour augmenter les capacitĂ©s intellectuelles Ă 360°
S'il était pas bon au tennis il serait le cinglé du village dont on se moque.
Le 30 juin 2023 Ă 15:26:56 :
Le 30 juin 2023 Ă 15:23:17 :
Résumé, j'ai pas envie de regarder une vidéo de 25minutes.Djokovic a refusé de se convertir à la secte covidiste alors les larbins sponsorisé par Pfizer lui reproche de croire en Dieu, de faire du Yoga, de développer le tourisme en Bosnie, et de croire dans des choses non validé par Pfizer et dont les bénéfices ne vont pas chez Pfizer ou Blackrock.
Ah il croit pas en la science.
Chaud, donc sa raquette en carbone issue de décennies de recherche développement c'est une fraude scientifique aussi ?
Il croit en la science de la rackette puisqu'il gagne avec comme il gagne sans votre injection expérimental.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shad90
- Date de création
- 30 juin 2023 Ă 14:55:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18