Topic de MarginalChomeur :

Macron est-il responsable des émeutes ?

  • 1
Je me demande ce qu'il aurait pu faire ? Faire intervenir l'armée trop risqué sur la plan international. Arrêter l'immigration c'est déjà trop tard il y en a partout il est innocent
Up les kheys vous en pensez quoi ?
il a encouragé les émeutes en tenant des propos anti-flics
Il est responsable de les avoir maté d'une main de fer en 3j le low https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Partiellement, en tant que chef d'état c'est sa responsabilité d'assurer l'ordre républicain que ce soit en assurant la paix sociale ou en renforçant la sécurité

Mais ce n'est pas le seul à blâmer, depuis Sarko il y a des émeutes en France, depuis qu'on a parqué des populations culturellement différentes dans des ghettos qui ont connu une organisation en tribus ethniques

Il est cependant le président le plus irresponsable de la 5eme république, rappelons nous des gilets jaunes à les oublier nous ne saurons nous résoudre

Rien à voir extreme gauche centre extreme droite les émeutes auraient eu lieu

Je suis anti Macron mais non c'est pas de sa faute.

La France a un problème structurel. On a une partie de la police qui fait de la merde, des banlieues délaissés dans des territoires à part, des politiques qui s'enfoutent, des jeunes pas du tout éduqués etc etc, zéro dialogue police / communautés.

Tout ça fait qu'on arrive à ça. Macron peut rien faire face à tant de vents contraires.

Pour que ça change faut que la droite et la gauche arrêtent de se disputer et travaillent concrètement sur des résolutions de problème qui ne peuvent qu'aboutir que sur 20 ans d'application d'un plan de travail sérieux.

C'est pas les il faut juste verser de l'argent ou juste soutien aux forces de l'ordre qui vont régler le problème.

Je comprends pas le raisonnement. "Arrêter l'immigration c'est trop tard", donc on l'arrête pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous croyez quoi en fait ? Que du jour au lendemain la France va disparaitre, 40-50 millions de fr vont s'expatrier ?

Dans tout les cas, remplacement à terme ou je ne sais quoi, y'a absolument besoin de stopper l'afflux de racailles par tout les moyens, par l'autorité, la rééducation dure et la sanction des comportements antisociaux.

On s'en branle de l'opinion internationale si le pays crâme, t'as cru que ce paradigme allait durer pour l'éternité ? C'est les affres de l'histoire, ça existe jusqu'à ce que ça n'existe plus, et plus tôt ces logiques de boomers crèveront mieux ce sera.

Après évidemment Macron est une énorme merde, c'est pas lui qui va prendre ses responsabilités alors que depuis 7 ans il a organisé la déresponsabilisation de toute la classe politique.

Mais un jour des gens seront prêts à accepter le fardeau moral d'une vraie politique.

Le 02 juillet 2023 à 17:43:51 :
Je suis anti Macron mais non c'est pas de sa faute.

La France a un problème structurel. On a une partie de la police qui fait de la merde, des banlieues délaissés dans des territoires à part, des politiques qui s'enfoutent, des jeunes pas du tout éduqués etc etc, zéro dialogue police / communautés.

Tout ça fait qu'on arrive à ça. Macron peut rien faire face à tant de vents contraires.

Pour que ça change faut que la droite et la gauche arrêtent de se disputer et travaillent concrètement sur des résolutions de problème qui ne peuvent qu'aboutir que sur 20 ans d'application d'un plan de travail sérieux.

C'est pas les il faut juste verser de l'argent ou juste soutien aux forces de l'ordre qui vont régler le problème.

Un peu de bon sens ici ça fait bizarre

il faut redonner des droits aux parents, aux profs et à la police, pour éduquer correctement les générations futures.
  • 1

Données du topic

Auteur
MarginalChomeur
Date de création
2 juillet 2023 à 17:35:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 285