Niveau 25 , je me fais ban 3J pour une broutille :) :)
Le 06 juillet 2023 à 12:51:34 Sainte-Bitch a écrit :
c'est donc ça l'ambition de ta vie augmenter le niveau de ton pseudo sur le 1825
en ce moment oui je ne vis que pour ça
imagine ma reaction quand je me fais ban pour rien et que je vais surement perdre la seule chose qui me motive a rester sur ce trou a rat qu'est JVC
Le 06 juillet 2023 à 12:53:37 Shunyumi a écrit :
Pour DDB annulé, tu vas quand même être empêché de levelup, le karma disparaît mais ça bug quand même
si c'est le cas je deviens fou khey
je passerai mes journées à ça
Le 06 juillet 2023 à 12:54:14 fion2delormeau a écrit :
lien du classement ?
Le 06 juillet 2023 à 12:53:53 :
Le 06 juillet 2023 à 12:53:37 Shunyumi a écrit :
Pour DDB annulé, tu vas quand même être empêché de levelup, le karma disparaît mais ça bug quand mêmesi c'est le cas je deviens fou khey
Un ban c'est 7j de prison karmaique
Le 06 juillet 2023 à 12:54:17 :
je vais passer ma vie à stalk tous les pseudos du top et les DDB un par un
je passerai mes journées à ça
Ça c'est pas très gentil, j'ai boosté.
Le 06 juillet 2023 à 12:46:20 :
jai envoyé ma demande à 11h par mail , toujours pas traitée
alor que généralement c'est traité dans l'heure
le service reclam veut visiblement pas que j'up niveau 26 aujourd'hui et qui joue le jeu de ceux qui DDB pour rien
vous pouvez pas savoir la haine que j'aiils vont surement me repondre ce soir a 23h : 'la sanction est annulée'
bah oui mais je m'en branle moi j'aurai perdu 30 places au classement
a quoi ca sert de rester dans les clous et de jamais glisser , si derrière on se fait ban pour rien ?et puis , les vieux ahuris qui DDB pour gratter des places au classement , quelle bassesse . d une indignite inegalee . ayez honte
Le 06 juillet 2023 à 12:54:30 Poulain844566 a écrit :
j"espère que tu vas perdre 100 places
economise tes messages
Le 06 juillet 2023 à 12:52:40 :
Le 06 juillet 2023 à 12:51:34 Sainte-Bitch a écrit :
c'est donc ça l'ambition de ta vie augmenter le niveau de ton pseudo sur le 1825en ce moment oui je ne vis que pour ça
imagine ma reaction quand je me fais ban pour rien et que je vais surement perdre la seule chose qui me motive a rester sur ce trou a rat qu'est JVC
Bah quitte JVC alors, on ne te retient pas.
Le 06 juillet 2023 à 12:46:20 :
jai envoyé ma demande à 11h par mail , toujours pas traitée
alor que généralement c'est traité dans l'heure
le service reclam veut visiblement pas que j'up niveau 26 aujourd'hui et qui joue le jeu de ceux qui DDB pour rien
vous pouvez pas savoir la haine que j'aiils vont surement me repondre ce soir a 23h : 'la sanction est annulée'
bah oui mais je m'en branle moi j'aurai perdu 30 places au classement
a quoi ca sert de rester dans les clous et de jamais glisser , si derrière on se fait ban pour rien ?et puis , les vieux ahuris qui DDB pour gratter des places au classement , quelle bassesse . d une indignite inegalee . ayez honte
et encore toi la sanction est annulée moi j'ai le droit à "maintenue" et quand je leur demande ce qui est hors charte j'ai pas de réponse
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter5
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 12:46:20
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 125