Vous trouvez ça normal de rendre MILLIONAIRE un policier parce qu'il a tiré sur un mineur ?
oui. ca devrait arriver plus souvent.
moi ce qui me choque c'est qu'on envoie pas la facture de la balle a la famille
Le 04 juillet 2023 à 19:59:51 :
il a bossé dur pour ça ok
Le 04 juillet 2023 à 20:01:26 :
oui. ca devrait arriver plus souvent.moi ce qui me choque c'est qu'on envoie pas la facture de la balle a la famille
Les gens comme toi n'ont aucune influence IRL
JVC c'est pas si mal pour vous
Le 04 juillet 2023 à 19:59:25 :
La France est vraiment vu comme un pays de clown partout.
Et la famille menacée de mort avec l'adresse et l'identité circulant partout sur le net on en fait quoi?
Bas quand un policier neutralise un criminel qui allait le tuer et mettre en danger de mort des familles innocente se retrouve en prison c'est que il y a un gros problème dans le pays
Ont protège les criminels qui nous tuent et ont tape sur ceux qui nous protège
Dans cette histoire le policier aurait dû être félicité recevoir une médaille et on passait a autre chose comme dans tous pays sain d'esprit
Le 04 juillet 2023 à 20:04:52 :
Bas quand un policier neutralise un criminel qui allait le tuer et mettre en danger de mort des familles innocente se retrouve en prison c'est que il y a un gros problème dans le paysOnt protège les criminels qui nous tuent et ont tape sur ceux qui nous protège
Dans cette histoire le policier aurait dû être félicité recevoir une médaille et on passait a autre chose comme dans tous pays sain d'esprit
this. dans un pays normal l'armée aurait été envoyé dans les rues avec libre utilisation des armes face aux émeutiers
Plus rien ne m'étonne.
les sorosites qui ragent
paix sur eux nonobstant
Le 04 juillet 2023 à 20:10:00 :
Nous vivons dans un monde de fous.
Plus rien ne m'étonne.
Données du topic
- Auteur
- looserpool2046
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 19:59:25
- Nb. messages archivés