[PREUVES] Mes ANCÊTRES INDIENS étaient des GÉNIES
- 1
La science prouve les vertus immunitaires de la bouse de vache
Les cadavres dans le gange pour fertiliser les fleuves
Invention des maths, de la médecine, du yoga, du kamasutra, plein de religions et de philosophie, etc.
Et même l’atome https://www.mysteryofindia.com/2014/08/myth-of-ancient-nuclear-war.html#:~:text=Scientists%20have%20unearthed%20an%20ancient%20city%20where%20evidence,on%20Japan%20in%201945.%20Giant%20Crater%20near%20Mumbai
Les anciens textes indiens qui décrivent les guerres nucléaires, les armes nivelant la terre, les avions, internet, etc.
L’Inde va reprendre sa place historique de numéro 1
Le 05 juillet 2023 à 12:22:51 :
La science prouve les vertus immunitaires de la bouse de vacheLes cadavres dans le gange pour fertiliser les fleuves
Invention des maths, de la médecine, du yoga, du kamasutra, plein de religions et de philosophie, etc.
Les anciens textes indiens qui décrivent les guerres nucléaires, les armes nivelant la terre, les avions, internet, etc.
L’Inde va reprendre sa place historique de numéro 1
Et toi tu fais quoi pour les rendre fiers ? Quelle est ta contribution ?
Je suis en école d’ingé et je pécho des françaises chaque soir
Après les livres qui décrivent même les arabes ont en rédigé tous les peuples ont fait des livres qui décrivent un médicament , une machine , une maladie
Les arabes ont volé beaucoup d’inventions indiennes, perses et chinoises comme les chiffres arabes
J'ai pas d'avis sur la bouse de vache mais j'en ai un sur ce cinéma de merde, absolument inexportable, putain... Comment peut-on supporter de regarder plus de 10 minutes ces conneries de mauvais goût ? Satyajit Ray est mort il y a 30 ans, merde, réveillez-vous.
Bollywood c’est master race, bientôt au-dessus de Hollywood, les acteurs indiens seront les sex symbols du monde
El famoso pak pak qui soulève des femelles tout en étant en ingé
Je suis pas pakpak mais indien, ne nous confonds pas avec des terroristes
Et je pécho des françaises et des rebeus chaque soir sur tinder
L’Inde est la fabrique à ingé et de génies, il y a quoi d’étonnant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GuerierIndienDP
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 12:22:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18